MISTO Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 (modifié) C'est la première fois que je prend des vidéos aves fraps depuis que j'ai une ati 9550. Les captures ne sont pas moches ni affreuses mais tout simplement hideuses. J'ai un truc exclusivement vert et mauve et divisé en deux sur toute la longueur (ca fait très années 80 quand on y pense) Modifié le 1 novembre 2006 par MISTO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Montre un exemple^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 2 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 est-ce que ton fraps est bien configuré ? la meilleure version de fraps est la 2.0.5 si je ne me trompe pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 2 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 1er lien vers l'oeuvre. Quand j'ai voulu prendre une image de la vidéo sur mon lecteur, j'ai eu ca comme résultat. Je suis à peut près sur que le problème vient de la carte et non de fraps étant donné que j'ai déjà eu un problème d'affichage similaire à ce que j'ai sur la vidéo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mightytyphoon Posté(e) le 2 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 (modifié) Quand j'ai voulu prendre une image de la vidéo sur mon lecteur, j'ai eu ca comme résultat. ça c'est normal Faut que tu trouves un autre lecteur de media qui se "laisse prendre en photo" parce que WMP il se prend pour une star et dès que tu le prends en photo il se cache ^^. Je crois qu'avec VLC ça marche (pas sur) ou alors un lecteur qui a integré la fonction screenshot. Modifié le 2 novembre 2006 par Mightytyphoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 2 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 ça c'est normal Faut que tu trouves un autre lecteur de media qui se "laisse prendre en photo" parce que WMP il se prend pour une star et dès que tu le prends en photo il se cache ^^. Ah ca, quand on a la grosse tête... J'ai tapé "ati fraps green purple" sur google à tout hasard et je suis tombé sur un forum en englais ou chaques messages font une page. J'ai pas compris grand chose sinon qu'à la fin, ils sont partis sur un trip à propos de l'AA. J'ai désactivé l'anti-crélénage de mon jeu pour voir et ca venait effectivement de ca... Maintenant, pour comprendre pourquoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 2 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 ne cherche pas à comprendre l'incompréhensible, tout est rentré dans l'ordre et je crois que c'est l'important Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Bah , un problème entre fraps et le AA ... Je pense que sa serai normal ^^' ... Mais le fait de pas voir l image sur WMP quand on fait une capture , c est normal , et cela le fait sur TOUS les lecteur existant sur le marché . On lieu que limage soit traité par le processeur ( a par les codec hein ) elle est directement envoyer dans l overlay de la carte graphique ... Donc impossible a capturé a par avec VLC ( Il a la fonction capture d image ) ou avec le logiciel HyperSnapDX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 6 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 On lieu que limage soit traité par le processeur ( a par les codec hein ) elle est directement envoyer dans l overlay de la carte graphique ... Donc impossible a capturé a par avec VLC ( Il a la fonction capture d image ) ou avec le logiciel HyperSnapDXCertains lecteurs permettent aussi de ne pas utiliser l'overlay. Je conseille plutôt de prendre un lecteur qui accepte les screens, c'est pas ça qui manque (vlc, mpc...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés