Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

C'est clair aucun gosse à la porte ! :S

 

C'est pas drôle on ne peux même pas leur faire peur !

Modifié par Kiki
Posté(e)
Je vois pas l'intérêt de fêter une fête américaine et plus que commerciale qui ne sert qu'à faire de la thune.

je suis daccord en plus cest de la thune qui te revient pas,par contre jadore envoyer chier les gamins qui frappe chez moi :lolol:

jai acheté mafia cest une Bombe !!!! :lol:

Posté(e)
Yeah Badboy ca va devenir super comme fête ! Venez les copines on va s'amuser chez moi !

Aller hop on éteint la lumière, bin quoi c'est Hallogouine quoi ?! Faut faire peur nan ?! :fff:

 

Bonne nuit les vieux !

Clair que tu dois faire peur.

Posté(e)
Hallogouine ?

0800 69 69 69 :lolol:

 

Clair que ca pue, aucun gosse n'a sonné chez moi, dommage, je serais bien aller les raquetter! :lol:

Posté(e)
C'est trop nul ! Halloween, c'est pas commercial comme nom. Marchera jamais ! :tongue:

 

ben nous à la base c 'est la toussaint , mais pas sur que ca marche mieux :lol:

Hallogouine ?

ouaiiiiiiis et on peut faire les pâques gay , avec des lapins roses qui distriburaient des phallus en chocolat :clap:

 

bonne idée coco :yes:

Posté(e)

Si moi y'a eu une sonnerie...alors j'ai filer un MARS qui a du fait faire cinq fois le voyage Bahut-->maison à 30° donc c'était une crêpe :fff:

Bref ça va bientôt disparaitre cette fête à la con...

Posté(e)

je ne sais pas ce qu'ils ont les gosses par ici,l'an dernier on avait des bombons et ils ne passent pas et cette année on ne prévoit rien et c'est le défilé !!!

 

Le prochain qui sonne je lui propose de la soupe de potiron !!!

 

sinon Ar_Brezhoneg,t'es sur du n° de Hallogouine?

_hep chérie il est où le télèph???

Posté(e)
Je vois pas l'intérêt de fêter une fête américaine et plus que commerciale qui ne sert qu'à faire de la thune.

C'est une fête qui trouve son origine chez les celtes au départ (oui les ancetres de Brezho et sa clique ont encore frappé)

 

je pense aussi que c'est voué à disparaitre, un seul groupe est venu sonner. Et on avait rien à leur donner :/

Posté(e)
sinon Ar_Brezhoneg,t'es sur du n° de Hallogouine?

_hep chérie il est où le télèph???

Yep, fait gaffe, elle connait déjà ptet le numéro. :P

Posté(e)
Des coups de pied au cul ? :blink:

A la limite si ils s'etaient déguisés en sado-maso (genre la crampe - the gimp, pulp fiction) je leur aurai bien donné des coups de fouet, et plus si affinités

(Il faut assumer son déguisement, si tu ressemble au tueur de scream, faut pas s'etonner qu'on veuille te poignarder >-) )

Posté(e)
Yep, fait gaffe, elle connait déjà ptet le numéro. :P

 

:ph34r: oh...!j'espere!

ça pourrait être intérressant de conaître de nouvelles amiEs!!! :D

 

C'est une fête qui trouve son origine chez les celtes au départ (oui les ancetres de Brezho et sa clique ont encore frappé)

Bah en même temps on s'amuse au lancé de menhirs quand il commence à faire froid par ici ! :D

Posté(e)

Rhoo ! Mais laissez donc les gouines tranquiles ! T es sur que c est celte a l origine ? Boarf apres tout pourquoi pas... Moi j aime pas les fetes religieuses parce que j aime pas les dieus... Autrement bin..... Le lancer de menhir c est pas trop mon truc :D - Autrement tu fais quoi dans la vie ? - Je suis actif - Ah oui, dans quoi ? - Dans n importe qui ! :lol:

Posté(e)

Bah c'est cool que personne ne soit passé pour les bonbons je vais pouvoir me faire le paquet prévu tout seul :)

×
×
  • Créer...