Aller au contenu

Vampires Du 31/10/2006


Brezho

Messages recommandés

Je vois pas l'intérêt de fêter une fête américaine et plus que commerciale qui ne sert qu'à faire de la thune.

je suis daccord en plus cest de la thune qui te revient pas,par contre jadore envoyer chier les gamins qui frappe chez moi :lolol:

jai acheté mafia cest une Bombe !!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop nul ! Halloween, c'est pas commercial comme nom. Marchera jamais ! :tongue:

 

ben nous à la base c 'est la toussaint , mais pas sur que ca marche mieux :lol:

Hallogouine ?

ouaiiiiiiis et on peut faire les pâques gay , avec des lapins roses qui distriburaient des phallus en chocolat :clap:

 

bonne idée coco :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas ce qu'ils ont les gosses par ici,l'an dernier on avait des bombons et ils ne passent pas et cette année on ne prévoit rien et c'est le défilé !!!

 

Le prochain qui sonne je lui propose de la soupe de potiron !!!

 

sinon Ar_Brezhoneg,t'es sur du n° de Hallogouine?

_hep chérie il est où le télèph???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas l'intérêt de fêter une fête américaine et plus que commerciale qui ne sert qu'à faire de la thune.

C'est une fête qui trouve son origine chez les celtes au départ (oui les ancetres de Brezho et sa clique ont encore frappé)

 

je pense aussi que c'est voué à disparaitre, un seul groupe est venu sonner. Et on avait rien à leur donner :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des coups de pied au cul ? :blink:

A la limite si ils s'etaient déguisés en sado-maso (genre la crampe - the gimp, pulp fiction) je leur aurai bien donné des coups de fouet, et plus si affinités

(Il faut assumer son déguisement, si tu ressemble au tueur de scream, faut pas s'etonner qu'on veuille te poignarder >-) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, fait gaffe, elle connait déjà ptet le numéro. :P

 

:ph34r: oh...!j'espere!

ça pourrait être intérressant de conaître de nouvelles amiEs!!! :D

 

C'est une fête qui trouve son origine chez les celtes au départ (oui les ancetres de Brezho et sa clique ont encore frappé)

Bah en même temps on s'amuse au lancé de menhirs quand il commence à faire froid par ici ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhoo ! Mais laissez donc les gouines tranquiles ! T es sur que c est celte a l origine ? Boarf apres tout pourquoi pas... Moi j aime pas les fetes religieuses parce que j aime pas les dieus... Autrement bin..... Le lancer de menhir c est pas trop mon truc :D - Autrement tu fais quoi dans la vie ? - Je suis actif - Ah oui, dans quoi ? - Dans n importe qui ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...