Aller au contenu

Grand Theft Auto For Playstation 2


SanAndreas88

Messages recommandés

http://img237.imageshack.us/img237/729/vicvancezk3.jpg

Ceci est une pétition dans le but que Grand Theft Auto Vice City Stories soit éventuellement disponible sur PlayStation 2. Merci à ceux qui inscriveront leur nom!

je suis pas convaincu par les petitions sur le web et je n' ai plus la ps2 (xbox powaaa) mais bon par solidarité j' ai signé :)

 

caaaaaamaraaaades !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas convaincu par les petitions sur le web et je n' ai plus la ps2 (xbox powaaa) mais bon par solidarité j' ai signé :)

 

caaaaaamaraaaades !!!!

 

Merci pour avoir signé! Moi aussi je n'ai plus de PS2, mais je vais avoir la PS3 le 17/11/2006 et les jeux PS2 seront compatible. Donc, je vais acheté VCS au PS2 et jouer sur ma PS3!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wé enfin avoir la ps3 pour jouer à VCS :/

autant attendre octobre 2007 pour GTA4 (surtout que VCS sortira en juin à tous les coups)

 

 

Non, je suis un fan de la série et je ne veux pas sauter un épisode! J'attend GTA4 avec impatience, mais j'attend GTA VCS impatienment aussi. Je le veux, c'est sûr!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour avoir signé! Moi aussi je n'ai plus de PS2, mais je vais avoir la PS3 le 17/11/2006 et les jeux PS2 seront compatible. Donc, je vais acheté VCS au PS2 et jouer sur ma PS3!

heu la sortie de la ps3 a été reculé en mars 2007 , je veux pas te casser ta joie mais ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La PS3 en Amérique sort le 17/11/2006 et en Europe au mois de Mars. Vu que je suis au Québec, donc en Amérique, je vais recevoir ma PS3 déjà réservé dans 17 jours.

 

Moi je veux bien signé si tu m'en envoie une par feddex!!! :bye: (ou UPS...!)

 

pis normalement R* ne va pas passer devant la Ps2 et reculer devant une source de profit...

Modifié par touristeBZH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La PS3 en Amérique sort le 17/11/2006 et en Europe au mois de Mars. Vu que je suis au Québec, donc en Amérique, je vais recevoir ma PS3 déjà réservé dans 17 jours.

au temps pour moi :blush:

vous avez bien de la chance les cousins :)

 

mais s' il te plait ne dit pas que le quebec c' est l' amérique (c' est bien mieux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à ceux ki on signé et non en fait je ne dis pas ke le Québec c'est l'Amérique, mais bon, ca en fait partie, pas le choix de vivre avec ca!

 

Pétition signée :D J'espère que ceux qui le voudront sur PS2 l'auront, ce serait un peu dommage qu'il ne sorte pas sur PS2 je trouve

 

Grand Theft Auto Vice City Stories out now for PlayStation2! Yeahhhh!!!! Il le faut!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...