kev240 Posté(e) le 30 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Bonjour, simple petite question: jaimerais savoir ou je pourrait trouver un script MTA:Sa 1.1 pour mon serveur ?? exemple : jaimerais pouvoir faire des choses comme !stats ;!admin etc... Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Faut chercher un peu sur le forum de MTA http://forum.mtavc.com/viewtopic.php?t=15552 Utilise l'installateur, il va automatiquement t'installer mIRC et les scripts. Ensuite tu as juste à :Démarrer mIRC ;Configurer l'adresse IP/port de ton serveur ;Aller dans General > ConnectPuis connecte-toi sur ton serveur via MTA (pas le RCON !) et écrit !set.Et voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev240 Posté(e) le 8 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 (modifié) sa ne marche pas Modifié le 8 novembre 2006 par kev240 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 9 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Ben précise STP, parce qu'avec ça je risque pas de pouvoir t'aider tu bloques à quel moment ? Ton serveur est placé où (chez toi, serveur dédié, ...) et sous quelle plate-forme (Windows, Linux) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev240 Posté(e) le 10 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 alors voila : jeberge mon serv sur gtaserver.com chui sous windows quand je lance Mirc ( enfin les script) sa me marque sa : Connecting to GTAServers.com Unable to conect to server (conection refused) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykerc8 Posté(e) le 10 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Si tu as pas mis ton email lors de l'enregistrement, que personne ne t'a répondu pour cette raison, que tu n'as pas accès au panel, et que tu n'as pas payer, je vois mal comment on pourrait t'héberger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev240 Posté(e) le 10 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 mais je suis hebergé, le seul probleme est que quand je lance mirc sa ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykerc8 Posté(e) le 10 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 mais je suis hebergé, le seul probleme est que quand je lance mirc sa ne marche pas J'aimerais savoir comment c'est possible sans que je sois au courant, vu que c'est moi qui gere ça.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev240 Posté(e) le 11 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 ce que je veut dire c'est que jutilise la démo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 11 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Comme son nom l'indique, la démo est une... démo, mais juste du panel, parce que si les serveurs étaient réels n'importe qui pourrait l'utililser et le modifier en tant qu'admin, imagine donc un peu la merde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykerc8 Posté(e) le 11 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Comme son nom l'indique, la démo est une... démo, mais juste du panel, parce que si les serveurs étaient réels n'importe qui pourrait l'utililser et le modifier en tant qu'admin, imagine donc un peu la merde... C'est pas vraiment le sujet, mais vais quand meme repondre. Les serveurs sont bels et bien réels, mais ils sont bridés à 2 joueurs... On a bien sur pris les dispositions contre l'abus.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev240 Posté(e) le 11 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 C'est pas vraiment le sujet, mais vais quand meme repondre. Les serveurs sont bels et bien réels, mais ils sont bridés à 2 joueurs... On a bien sur pris les dispositions contre l'abus.. il nest donc pas possible de mettre un script ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykerc8 Posté(e) le 12 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 il nest donc pas possible de mettre un script ? Tu peux le faire, mais apparamant, tu ne sais pas le faire. De toute facon ces serveurs ne sont pas destinés à cet usage, mais au test. Si tu veux un vrai serveur, tu t'en loues un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kusomio Posté(e) le 16 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2007 Ben précise STP, parce qu'avec ça je risque pas de pouvoir t'aider tu bloques à quel moment ? Ton serveur est placé où (chez toi, serveur dédié, ...) et sous quelle plate-forme (Windows, Linux) ? lut! j'ai trouvé un script à utiliser avec mirc mais ou faut-il mettre ce script ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés