Aller au contenu

Vcs Seulement Sur Firmware 2.81 ?


Mightytyphoon

Firmware 1.50 ou VCS ?  

12 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Salut,

 

j'ai lu la news sur le site et Stephino y a écrit que Vice City Stories tournerait vraisemblablement sous firmware 2.81 et supérieur. Cette info est une rumeur ? est-elle vérifiée ? Ou bien est-ce juste une reflexion personnelle ?

 

Pourra-t-on être mis au courant si il y a plus d'informations ?

 

Parce que j'ai vraiment pas envie de quitter mes homebrews chéris ^^

 

Merci

@++

Modifié par Lewis™
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est 2.81 :fff:

Et c'est rien d'officiel mais ce sera ou 2.81 ou 3.0, la première est plus vraisemblable je pense...d'ailleurs ça arrangerai bien.

 

Edit: de toute façon y'aura bien un moyen de faire tourner le jeu sur 1.5, y'en a toujours eu. Moi j'ai le temps je pourrai y jouer qu'à partir de Décembre...

Modifié par Nightbringer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est 2.81 :fff:

merci ^^ c'est dommage je peux modifier que mon post...

 

sinon c'est vrai qu'il y a toujours eu moyen de contourner mais ça a toujours pris plus ou moins de temps... et l'étau des failles des firmwares se resserre, bientot les failles seront très dures à trouver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ^^ c'est dommage je peux modifier que mon post...

 

sinon c'est vrai qu'il y a toujours eu moyen de contourner mais ça a toujours pris plus ou moins de temps... et l'étau des failles des firmwares se resserre, bientot les failles seront très dures à trouver...

Et voilà ;) C'est changé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

j'ai lu la news sur le site et Stephino y a écrit que Vice City Stories tournerait vraisemblablement sous firmware 2.81 et supérieur. Cette info est une rumeur ? est-elle vérifiée ? Ou bien est-ce juste une reflexion personnelle ?

 

Pourra-t-on être mis au courant si il y a plus d'informations ?

 

Parce que j'ai vraiment pas envie de quitter mes homebrews chéris ^^

 

Merci

@++

en fait juju2011, le gars qui a diffusé les images de la boites, du manuel, et des photos de vcs en train de tourner a dit que c'était sous 2.81, donc pour ça que je met le "vraisemblablement", mais bon ça sera pas étonnant de toute façon (ce sera 2.81 ou 2.82 mais le 2.82 est trop récent en fait)

 

sinon bah moi faudra absolument que je le fasse tourner, d'une facon ou d'une autre, pour macreators...donc je l'achèterais, et tant qu'il ne sera pas possible d'y jouer avec l'umd, je pense que je jouerais avec l'iso...mais une fois l'umd en main je pense que les développeurs trouveront un moyen de le rendre compatible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont acheté VCS et ne veulent pas upgrader en 2.81 et bien sachez que le vieux tour de passe passe des debut de la PSP fonctionne avec VCS !

 

C'est simple : mettez un UMD d'une version anterieure à la 2.81, appuyer sur croix pour le lancer et là tout de suite remettez VCS et refermez le clapet avant que l'ecran PSP ai disparu. Bingo ca marche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...