Aller au contenu

Probleme De Connexion


kevin5545

Messages recommandés

Salut,

 

Je vous le dit tout de suite je suis chez Free ! Et ces en**** on mis un bridage sur tout les non Dégroupé qui fait que l'on ne peut pas faire de jeux online comme : SA MP ! La methode qu'il utilise est la reconnaissance de protocole donc selon les protocole soit il les bloque soit il les laisse passer.

 

Je voudrait savoir si l'un de vous avait une idée pour brouiller le protocole de SA MP pour que je puissent continuer de jouer ?

 

 

Merci D'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non désolé , a par changer de FAI ou attendre que le WEEK end passe ou attendre d etre dégroupé .

 

Par contre parle pas de Free comme ca , tu connais peut etre pas mais en non degroupé tu passe par France télécom . Et eux aussi te bride [ et bride a mort :x ] . Les deux fautif de l histoire => F T et Free [ 85 % FT , 15 % Free ]

 

Si tu passe chez wanadoo , c est la meme chose dans certain quartier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non désolé , a par changer de FAI ou attendre que le WEEK end passe ou attendre d etre dégroupé .

 

Par contre parle pas de Free comme ca , tu connais peut etre pas mais en non degroupé tu passe par France télécom . Et eux aussi te bride [ et bride a mort :x ] . Les deux fautif de l histoire => F T et Free [ 85 % FT , 15 % Free ]

 

Si tu passe chez wanadoo , c est la meme chose dans certain quartier ;)

 

Le probleme c'est que je depend pu du tout de France Telecom, c'est une des nouvelle offre de Free. Tu na plus d'abonnement FT et eu il cable ta lien, C'est un peu comme le dégrouper. Donc la faute repose bien sur Free!

 

Sinon doit bien avoir un solution car Emule en as trouver une (en brouillant leur protocole)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore Faux .

 

Meme si ta ligne ne fait plus parti de france télécom , free loue une connection chez wanadoo .

 

Si tu te serai renseigné , c est grace a l offre adsl nu que free a pue faire sa

 

Donc en utilisant ta freebox , meme en etant connecter a free ...

Des BAS de france telecom au serveur free , tu utilise wanadoo [ et le bridage provient esentiellement de cette endroit ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore Faux .

 

Meme si ta ligne ne fait plus parti de france télécom , free loue une connection chez wanadoo .

 

Si tu te serai renseigné , c est grace a l offre adsl nu que free a pue faire sa

 

Donc en utilisant ta freebox , meme en etant connecter a free ...

Des BAS de france telecom au serveur free , tu utilise wanadoo [ et le bridage provient esentiellement de cette endroit ]

 

Un bridage de wanadoo seulement sur Free ? Peu plausible. Etant donné que c'est Free qui à mis en place ce bridage pour ne pas louer plus de bandes passant à Wanadoo et donc augmenter les profits !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...