Aller au contenu

Umd Cassés, Fissurés...


Nisabest

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

j'ai remarqué que les UMD pour la PSP sont trop fragiles...

 

biensur j'en ai cassé deux, qui sont désormais inutilisables.

 

Savez-vous si il existe des boites UMD sans CD "Vierge" à acheter pour mettre le CD du jeu dedans?

 

 

Ce serait d'un grand plaisir d'avoir une réponse positive... car le bricolage endommagerait la PSP :)

 

 

merci

Modifié par Nisabest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

j'ai remarqué que les UMD pour la PSP sont trop fragiles...

 

biensur j'en ai cassé deux, qui sont désormais inutilisables.

 

Savez-vous si il existe des boites UMD sans CD "Vierge" à acheter pour mettre le CD du jeu dedans?

Ce serait d'un grand plaisir d'avoir une réponse positive... car le bricolage endommagerait la PSP :)

merci

J'ai cherché, ça n'a pas l'air d'exister, mais étant donné que tu as les originaux rien ne t'empeche d'avoir des copies de sauvegardes, après il te faut une psp 1.5 pour lire des jeux depuis ta MS. Si c'est des films c'est pas dur de les passer de n'importe quel format à MP4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

ce sont des boites pour le CD UMD ou par La boite UMD (qui entoure le CD)

 

car moi j'ai cassé la boite qui entoure le CD, je ne vois pas sur l'image si c'est pour la boite ou pour le CD, et si l'on peut l'inserer dans la PSP... :-/

 

 

merci à vous deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une boite pour proéger l'umd, mais pas la boite que tu recherches

 

ça m'étonerait que ça existe ce que tu cherches (au pire tu choppes celle d'un jeux auxquels tu ne joues plus, et tu échange les cd)

 

 

mais franchement j'arrive pas à voir comment tu fais pour les casser...perso j'en n'ai jamais cassé un seul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-/ déjà la plaque de plastique du dessus casse sur les bords et donc rentre à l'intérieur...

et donc il faut appuyer sur le CD pour la remettre en place... mais après les cotés aussi se fissures...

 

bref je dois être un bourrin :( mais je fais pas exprès...

 

 

merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...