Aller au contenu

Vampires Du 26/10/2006


Samchi

Messages recommandés

on dirait une bagare de modo :blink: :lolol:

 

bref :D

 

jai une question le athlon x2 est conseillé car jai un pote il va s acheter un ordi raz le cul de pc 35 :-X

et la ati x200 ? elle commence a viellir :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrait jeter un slam,

pour cette une maladie qui l'hiver l'anus m'irrite ,

Un virus venu du froid que l'on appel gastro antérite

la prochaine fois je metterais ma cagoule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bagare de modo. :-X

 

 

Moi je decroche pas de Scarface. Franchement si qqn a l'occasion d'y jouer, vous privez pas c'est immense.

 

Hein Anderson :lolol:

 

 

 

 

 

Hein ferme la, j'ai la tete qui tourne ... encore deux jours et je me decontracterai une aprem, une nuit et une matinee chez ma copine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:???: Pourquoi y'a que nous deux qui puissions poster dans ce sujet ou quoi ?! :eye: :fff:

Faut laisser le temps aux nains que ca leur monte au cerveau. ;)

 

on dirait une bagare de modo :blink: :lolol:

 

jai une question le athlon x2 est conseillé car jai un pote il va s acheter un ordi raz le cul de pc 35 :-X

et la ati x200 ? elle commence a viellir :-/

C'est pas une bagarre de modo, c'est une joute verbale :P

 

Aucune idée pour le x2, mais le x200 c'est je crois un chipset, bref de toute facon c'est de la merde.

 

C'est une bagare de modo. :-X

mais non mais non, on s'aime bien, comme dit le proverbe, qui aime bien chatie bien, n'est ce pas mon petit crunch?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(han il ment le brezho, c'est un ANTIPATHIQUE xD...donc il peut pas bien chatier :x)

 

 

 

bon bon bon petit point positif de la journée : je sais dorénavant que lundi j'aurais une chambre qui ressemblera à...uyne chambre, et plus un dépôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(han il ment le brezho, c'est un ANTIPATHIQUE xD...donc il peut pas bien chatier :x)

bon bon bon petit point positif de la journée : je sais dorénavant que lundi j'aurais une chambre qui ressemblera à...uyne chambre, et plus un dépôt

Une chatte? où sur le forum? Je veux je veux je veux! (pas l'animal hein!) :fff:

 

Sinon, j'attends toujours tes serveurs, serait temps que tu te bouges le cul!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez au dodo... je me lève dans... ouch 1h ^o). Bon bah finalement je crois que je resterais au lit ce matin lol.

Tiens , je suis pas le seul a avoir des horaires à la con pour me coucher :lol:

 

bonne nuit les petits :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...