kleg84 Posté(e) le 26 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 (modifié) bonjour a tous !! je voulez demandez si quelqu'un serai assez callez en IFP (animation joueurs) pour fair un Mod Base Jump, c'est a dire j'aimerais que par exemple quand on saute en parachute et qu'on anvance, au lieu d'avancer le perso ferai des saut-perieux avant, en arriere pareil et ainsi de suite...ou, si quelqu'un pourrai m'expliquer comment modifer l'IFP avec 3dsmax. voila a vos clavier ! merci et a++ kleg84 Modifié le 26 octobre 2006 par kleg84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojodu0010 Posté(e) le 23 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 je ne suis pas sur que 3dsmax servira pour cette tache si j'avais gta san andreas je t'orais édé mais c'est pas le cas désolé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés