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Posté(e)

salut a tous

 

A se quil parait une nouvel version de multijouer arrive, mais je ne sais pas si on peux deja la telecharger :???: , je me demande si quelqu'un a plus d'information :frim:

 

et voici la liste des changement trouver sur un outre site

 

- Possibilité d'ajout d'ip à bannir à partir du RCON.

- Résolution du bug du script "OnPlayerText" qui n'avait aucun effet...

- Les admins peuvent maintenant se téléporter en faisant un clic droit à un endroit sur la carte.

- Résolution du bug d'affichage des parachutes dans les véhicules.

- Les pneus crevés sont synchronisés.

- Résolution du bug des tirs en tant que conducteur qui n'étaient parfois pas synchronisés.

- Ajout de checkpoints de Style race.

- Les scripts peuvent désormais activer les armes dans les intérieurs.

- Remorques.

- Temps (pluie, soleil,etc.) modifiable.

- Grenades, Molotov, etc. sont maintenant utilisables.

- Le kick et le ban déconnecte maintenant correctement les joueurs.

- La fonction OnPlayerDisconnect donne la raison de la déconnection.

- Apparition dynamique de véhicules (Pas toujours au spawnpoint).

- Synchronisation de la tour du tank.

- Communication entre les scripts.

- Trains.

- Amélioration de la saisie de texte.

- On peut ramasser les armes des joueurs morts.

- Résolution du bug lorsque deux personnes entraient dans un même véhicule en tant que conducteur.

- Enregistrement de la position d'un véhicule du coté du serveur.

- Certains objets sont de nouveau utilisables dans les scripts.

- Nouvelles fonctions PAWN : GetPlayerArmour, SetPlayerArmour, SetPlayerMarker, Set/RemovePlayerMapIcon, LinkVehicleToInterior, Get/SetPlayerAmmo, GetPlayerInterior, Get/SetGravity, EnableTyrePopping, asin, acos, atan, CallRemoteFunction, AllowPlayerTeleport, AllowAdminTeleport, GetPlayerWeaponData, Attach/DetachTrailerToVehicle, Create/DestroyVehicle, Get/SetVehicleHealth.

 

++

Posté(e)

Pourtant sur le site officiel, il n'y a rien d'annoncé.

Posté(e)
Sa fait deja un bon bout de temps que le mod doit sortir :fff:

 

Toute les info sont ICI ya meme une vidéo qui montre SA : MP 0.2 :lol:

Oui mais y'a rien d'annoncé sur le site officiel donc ce n'est qu'un vulgaire fake :fff:

Posté(e)
http://www.sa-mp.com/blog.php

 

He ba merde s'ils font des fakes sur leur site officiel maintenant..

Désolé ce n'était pas écrit dans la page des news ;)

Posté(e)
Désolé ce n'était pas écrit dans la page des news ;)

 

Je sais, ils ont tendance à poster sur leur blog, un peu comme MTA...

Posté(e)

cool les remorques , le train :)

ca va relancer mon intérét ça , reste à savoir quand il nous vont nous gratifier de cette release , pour avant noël à mon avis ;)

Posté(e)

j'ai vraiment hate de tester cette version :D mais il y a aucune date de lancement :huh:

Posté(e)
Surtout les accro :rolleyes: mais sa fait deja un bout de temps je l'attend cte version je vé sauter dessus quand sa va sortir :fff:

 

Mouai c'est sur qu'il y aura du monde, reste à voir la part de cheateurs par rapport à la part de joueurs normaux...

Moi je dis, MTA va balayer tout ça.. :yes:

Posté(e)
MTA moué .... au deut je jouer sur mta mais j'ai preferer aller sur SA : MP c'est plutôt fun a 100 playeur ( hem .. ) 90 maximum on va dire , car les races mta sa commencer a me saouler :P

je pense que spykerc8 voulait parler du mta deathmatch en préparation sur san andreas et non du mod race qui a reçus un acceuil partagé ...

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