Aller au contenu

Lag Avec Geforce 6500


warren

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'avais une ati xpress 200 integre et j'avais réussi à faire marcher San Andreas correctement

mais j'en ai eu marre et j'ai achete une carte graphique xfx (nvidia donc ;)) Geforce 6500

 

Voici les caractéristiques : http://www.xfxforce.com/web/product/listCo...urationId=80737

 

Je pensais que la carte m'aurait suffit pour faire tourner gta san andreas mieux qu'avec mon chipset mais j'ai meme l'impression que sa lagge plus qu'avec mon chipset???

 

Ezt-ce normal pensez-vous???

 

Le pc c'est un

pentium 4 3.0ghz

512mb de ram

Carte graphique Geforce 6500 256mb ddr2

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'avais une ati xpress 200 integre et j'avais réussi à faire marcher San Andreas correctement

mais j'en ai eu marre et j'ai achete une carte graphique xfx (nvidia donc ;)) Geforce 6500

 

Voici les caractéristiques : http://www.xfxforce.com/web/product/listCo...urationId=80737

 

Je pensais que la carte m'aurait suffit pour faire tourner gta san andreas mieux qu'avec mon chipset mais j'ai meme l'impression que sa lagge plus qu'avec mon chipset???

 

Ezt-ce normal pensez-vous???

 

Le pc c'est un

pentium 4 3.0ghz

512mb de ram

Carte graphique Geforce 6500 256mb ddr2

 

Merci

 

cherche pas plus loin tu manques de RAM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand meme assez de ram???

Il est conseille d'avoir 384mb de ram

 

 

tas le minimum pour faire tourner le jeu, si tu ajoutais une petite barette de 512mo tu pourrais mettre ta config presqu'au maximum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi quand j'ai acheté mon san andreas sur pc et que j'y ai joué pour la 1ère fois, je l'ai fait tourné en qualité de détail basse, mais définition au max.

le jeu tournait niquel, mais après, j'ai replacé tous les véhicules du jeu et la ça commence a laguer ...

c'est p'tetre du au fait que t'a remplacé pas mal de véhicules ....

 

PS : j'ai 512 moi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rencontre quelques soucis de lag :

proc Intel Celeron 1.7Ghz

Ram : 1GO DDR

CG Geforce 7600GS 256MB DDR2

 

REsolution : 1024*768*16, niveau de détails : Eleve (de souvenir)

 

Je ne dirais pas que ce sont des lags, mais sur PS2 je trouve cela plus rapide....

Quelqu'un connaitrais les configs optimum de GTA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 512Mo de Ram, avec une 5200, je le met en 1024x768, avec détails assez élévés, aucun lag à l'horizon.

pareil avec moi ca passe par contre avec des voitures hp ca ram

 

Je rencontre quelques soucis de lag :

proc Intel Celeron 1.7Ghz

Ram : 1GO DDR

CG Geforce 7600GS 256MB DDR2

 

REsolution : 1024*768*16, niveau de détails : Eleve (de souvenir)

 

Je ne dirais pas que ce sont des lags, mais sur PS2 je trouve cela plus rapide....

Quelqu'un connaitrais les configs optimum de GTA ?

ca doit venir de lintel celeron 1.7Ghz ca doit etre equivalent a un p3 :eye: je suis pas sur, sinon baisse la resolution

ils ont optimiser le jeu pour console detoute facon cest meme pas la meme chose donc oublie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont optimiser le jeu pour console detoute facon cest meme pas la meme chose donc oublie ;)

 

ARF ! Pourtant je trouve l affichage beaucoup plus net sur PC ... Peut on regler la sensibilité du pad de la manette ? (Logitech dual Action) A moins qu'encore une fois la manette PS2 déchire tout....

 

Par exemple, j arrive a marcher ou tenir des positions stables en moto/helico, mais sur pc c est plus la meme donne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi une Carte graphique Geforce 6500 avec 512 de RAM...

chez moi ça marche parfaitement, meme sans mise à jour des drivers... :-/

 

 

Sinon moi c'est ma carte son qui délire... :eye:

 

 

EDIT : me suis planté... j'ai une Geforce FX 5600 :blush:

Modifié par Nisabest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Met en *32, desactive le limiteur IPS :)

 

Si sa change rien bah, achete de la ram ;)

 

 

Euh :blink: .. il vaudrait mieux rester en 16 bits (*16) car le 32 bts (*32) prend beaucoup plus de place dans la mémoire ( texture en meilleur qualité )

 

Pour ta CG ... a tu pensé a supprimé le fichier GTA_SA.set . Tu a changé de marque et il faut toujours pensé a le supprimé pour otus changement de carte graphique

[ ps : Passe un cour de driver cleaner , car ATI / GF ne sont pas copain ... ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Au vue de ta config, je dirai que c'est le proco qui a du mal à suivre le jeu. Peut-être ta carte graphique aussi, je te conseille donc soit de te mettre en 1024*768*16 bits avec des textures moyennes, soit de rester avec des textures élevées mais en 800*600*16 bits. Diminues aussi un peu la distance d'affichage, ca devrait jouer en ta faveur.

 

Essaie ca, et dis nous si ca continue à lagger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon K7 a du mal a suivre ( A Xp 1700+ ) donc avec ton celeron 1.7 je dirait t'es mal barré :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon K7 a du mal a suivre ( A Xp 1700+ ) donc avec ton celeron 1.7 je dirait t'es mal barré :/

 

Tous depend de ta carte graphique , le jeu ( tourne par moment avec des lag mais cela reste ultra jouable ) sur un celeron 1200 Mhz et une GF2 TH MX400 ... :-X

Tous est dans la CG ... mais je verai pas pk cela tournerai pas au minimun sur son pc ... Il doit avoir sinan des voitures modifié ;) ...

Modifié par Shinobu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...