Aller au contenu

Transformé Des Fichiers Vidéo En Pmp


çaossi

Messages recommandés

Salut ! Si c'est pour lire sur ta PSP des videos tu télécharges Pimp Streamer et tu installes, comme ca tu peux lire des films et écouter de la musique grâce au Wi-Fi.

 

Ca marche très bien comme logiciel, j'ai regardé un film d'une heure avec seulement quelques secondes ou le son bugouillait un peu autrement pour la musique ca marche nikel j'ai jamais eu de problème, on peut aussi lire des images et les transferer sur la PSP (on peut pas avec les videos et les musiques).

 

Ya rien à convertir quand j'accede depuis ma PSP je ne trouve que des fichiers .pmp alors que j'en ai pas créé.

Mais pour cela il faut bien évidement une PSP 1.5 et un Wi-Fi !

 

:bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerai que ce soit portable media player, d'après ce que j'ai trouvé sur google c'est serai pour des lecteur multimédia comme les archos.

 

Sfimx

pmp = portable media player, mais c'est l'engin, pas le format ;) (en tout cas à la base c'était comme ça et je pense pas qu'ils aient créé un format pour ce type d'engins spécifiquement ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Si c'est pour lire sur ta PSP des videos tu télécharges Pimp Streamer et tu installes, comme ca tu peux lire des films et écouter de la musique grâce au Wi-Fi.

 

Ca marche très bien comme logiciel, j'ai regardé un film d'une heure avec seulement quelques secondes ou le son bugouillait un peu autrement pour la musique ca marche nikel j'ai jamais eu de problème, on peut aussi lire des images et les transferer sur la PSP (on peut pas avec les videos et les musiques).

 

Ya rien à convertir quand j'accede depuis ma PSP je ne trouve que des fichiers .pmp alors que j'en ai pas créé.

Mais pour cela il faut bien évidement une PSP 1.5 et un Wi-Fi !

 

:bye:

ton logiciel a l air cool mais j ai acheter 2 carte memoire de 2 giga donc j aimerais bien les utiliser ...alors un petit converteur de fichier pmp m arrangerait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas bien pourquoi tu veux convertir des fichiers en pmp puisque on t'as déjà répondu dans ce sujet. Divx, MP4 ou PMP le résultat est le meme : tu lis tes vidéos sur la psp.

 

Maintenant si c'est une histoire de taille, te casse pas à la tete à convertir en PMP, convertis en MP4, il y a pas besoin de homebrew, toutes les version de PSP liront la vidéo.

Il suffira d'aller dans video depuis le menu "home"

 

Si tu veux des logiciels qui convertissent DVD, avi, etc... vers mp4, regarde dans ton sujet, je t'avais répondu.

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas bien pourquoi tu veux convertir des fichiers en pmp puisque on t'as déjà répondu dans ce sujet. Divx, MP4 ou PMP le résultat est le meme : tu lis tes vidéos sur la psp.

 

Maintenant si c'est une histoire de taille, te casse pas à la tete à convertir en PMP, convertis en MP4, il y a pas besoin de homebrew, toutes les version de PSP liront la vidéo.

Il suffira d'aller dans video depuis le menu "home"

 

Si tu veux des logiciels qui convertissent DVD, avi, etc... vers mp4, regarde dans ton sujet, je t'avais répondu.

 

@++

Si je convertit mes fichiers en pmp ,je peux les lire avec le pmpmod qui permet d avoir une resolution plus grande (toute la taille de l écran)que si je lisait mes fichiers mp4 avec le lecteur de la psp :donc le confort y est meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Appuies sur L et R pour changer de ratio (dimensions de la video) pendant que tu lis ta video !

 

:bye:

oui mais si on fait ca ,ca ferat comme une loupe et ca ne ferat que de grossir la video : la qualite y serat beaucoups moins bonne que si on lisait la video qui a une qualite plein ecran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la bonne qualité ... achete toi un archos ou un ipod :P . Désolé mais bon , le psp , elle est faite pour jouer , pas pour lire des vidéos >.< . :lolol:

 

Et la qualité ne changera pas si tu fait une loupe , surtout avec l ecran ridiculement petit qu offre le psp :x

Chez moi elle lit très bien les vidéos et sur un écran beaucoup plus grand que sur un Ipod (de merde en passant) et en + avec des haut-parleurs integrés.

Le pire dans tout ça c'est qu'un Ipod video ça coute plus cher qu'une PSP... le choix est vite fait. (et puis c'est débile de dire ça alors qu'il possède une PSP, je connais pas beaucoup de monde pret à laisser tomber 200 € pour payer 300 autres €.)

Donc détrompe-toi mais la PSP est aussi faite pour lire les vidéos... (rappelons les UMD video)

 

petit comparatif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DVD > UMD/MP4 sur PSP

Sérieusement, je comprends même pas comment on peut regarder un film sur un écran de moins de 15 pouces (et encore, faut être près). Des clips, des vidéos marrantes, oui. Mais des films...

 

Pour ce qui est de la résolution, selon ce que je lis sur le net et notamment sur http://homepage.mac.com/major4/psp.html :

If your source is 16:9 sources, you may also use non-standard size of 368x208 (or 416x176, 320x176, 384x160, 480x160 and 400x192). Note that the PSP screen has a resolution of 480x272, but for movie playback, width x height must not exceed 76800 pixels, so the smaller sizes listed above have to be used. Note that no matter the non-standard resolution used, the picture will be always scaled to the full 16:9 PSP screen size.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...