Aller au contenu

Editeur De Texte


Sh@rk

Messages recommandés

Tu lance GXT editor

Tu fais fichier/ouvrir

Tu recherche french.gxt dans le dossier text de ton repertoire d'installation de gta san andreas.

Tu reste dans la table "Main"

Tu fais Search/ find value

Tu tape le nom de ton vehicule mettons "sentinel" ou "infernus"

http://chansonc.free.fr/tuto/gxt.JPG

Tu le remplace par "Spidousse GT" c'est un exemple evidement

http://chansonc.free.fr/tuto/gxt2.JPG

Tu sauve (pense à faire un back up)

Tu admire le résultat:

http://chansonc.free.fr/tuto/gxt3.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai une autre question : est-ce que je peux jouer a mtasa sachant que 95% de mon san andreas est modifié ?

non, il faut une installation d'origine nette et sans modif, sinon tu risques de te faire virer des serveurscar c'est considérer un peu comme du cheat, même si ca n'est pas ton intention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je joue à SA MP avec pratiquement tout les modèles 3D des voitures changé en 240 versions des Spidousse et ça marche nickel.

 

Faut pas rajouter de map ni toucher au handling .

 

 

bon ben alors je peux pas jouer puisuq ej'ai modifié tous mes handlings ...

 

 

Fait surtout gaffe a pas mettre d'espace après le nom sinon sa bug.

 

ou alors faut que je le réinstalle mais j'ai la flemme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben alors je peux pas jouer puisuq ej'ai modifié tous mes handlings ...

ou alors faut que je le réinstalle mais j'ai la flemme

 

tu telecharge le dossier data sur macreator et quand tu veut jouer tu met de coter t'es handlling customizer et tu met un "neuf" .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu telecharge le dossier data sur macreator et quand tu veut jouer tu met de coter t'es handlling customizer et tu met un "neuf" .

j'ai deja les handlings d'origine mais bon en meme temps, mta, ça me dit rien ... ^^

 

Sinon j'avais une question, c'était de savoir si on pouvais renommer respectivement les differentes police puisqu'elles ont le meme nom, et l'autre est de savoir pourquoi certaines voitures que j'ai renommées n'ont pas de noms, alors que j'ai fait la meme démarche qu'avec les autres, qui elles, marchent très bien !

Modifié par Sh@rk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais il faut rester dans la table "main" et bien chercher une entrée et pas une table ;)

Nan mais souvent GXT Editor plante pendant les recherches c'est lourd ! Et puis quand on veut faire un "é" il faut faire "ž" sinon ca fait un vide. Aussi quand on modifi un texte il faut aller sur un autre et après enregistrer, si on enregistre sans avoir cliquer autre part la modification sera pas prise en compte

 

Enfin bref je vais essayer de trouver mieu comme logiciel celui-là le saoule il plante 1 fois sur 2...

Je vous tiens au courant ! :bye:

Modifié par vicolaships
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

merci pour le tuto, ça marche nickel quand on fait comme expliqué. :)

 

 

J'ai en revanche une question, peut-on modifier la liste de vésicules affichée sur le panneau dans les missions de "collecte" de voitures ?

 

Car le jour où on va me demander de voler une Admiral que j'aurais transformé en Chevrolet Caprice, je crois que je vais avoir du mal ...

 

Allez @+ et encore merci pour cette aide précieuse :lol:

 

Gr33n

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais il faut rester dans la table "main" et bien chercher une entrée et pas une table ;)

Nan mais souvent GXT Editor plante pendant les recherches c'est lourd ! Et puis quand on veut faire un "é" il faut faire "ž" sinon ca fait un vide. Aussi quand on modifi un texte il faut aller sur un autre et après enregistrer, si on enregistre sans avoir cliquer autre part la modification sera pas prise en compte

 

Enfin bref je vais essayer de trouver mieu comme logiciel celui-là le saoule il plante 1 fois sur 2...

Je vous tiens au courant ! :bye:

 

Non moi il plante jamais mais par contre sur 4 voitures, ya aucuns noms qui s'affichent je sais pas pk ...

et aussi j'ai remplacé le sadler par le dodge ram srt/10 et le sadlshit par un monstertruck et comme j'ai renommé le sadler, quand je rentre dans mon sadlshit, ya marqué dodge ram :-/ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...