Sh@rk Posté(e) le 24 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Bonjour a tous ou plutot bonsoir ^^ , j'ai téléchargé GXT editor car je souhaiterais modifier le nom de mes véhicules dans sa. problème : il y a un tuto que pour vice city, et non pour sa. Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Tu lance GXT editor Tu fais fichier/ouvrir Tu recherche french.gxt dans le dossier text de ton repertoire d'installation de gta san andreas. Tu reste dans la table "Main" Tu fais Search/ find value Tu tape le nom de ton vehicule mettons "sentinel" ou "infernus" http://chansonc.free.fr/tuto/gxt.JPG Tu le remplace par "Spidousse GT" c'est un exemple evidement http://chansonc.free.fr/tuto/gxt2.JPG Tu sauve (pense à faire un back up) Tu admire le résultat: http://chansonc.free.fr/tuto/gxt3.JPG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh@rk Posté(e) le 25 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Génial, ça marche !! Merci a toi, Poussi_Pousse !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gta-maniac Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 (modifié) Juste une question : Si je modifie le nom des voitures , avion , moto etc .... cela n'affectera pas le jeux et ne fera pas buger SA : MP ???? :???: Nan c'est bon sa marche , merci Modifié le 25 octobre 2006 par Gta-maniac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh@rk Posté(e) le 26 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 moi j'ai une autre question : est-ce que je peux jouer a mtasa sachant que 95% de mon san andreas est modifié ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 26 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 moi j'ai une autre question : est-ce que je peux jouer a mtasa sachant que 95% de mon san andreas est modifié ? non, il faut une installation d'origine nette et sans modif, sinon tu risques de te faire virer des serveurscar c'est considérer un peu comme du cheat, même si ca n'est pas ton intention. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posté(e) le 27 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Ben moi je joue à SA MP avec pratiquement tout les modèles 3D des voitures changé en 240 versions des Spidousse et ça marche nickel. Faut pas rajouter de map ni toucher au handling . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redemption47 Posté(e) le 27 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Fait surtout gaffe a pas mettre d'espace après le nom sinon sa bug. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh@rk Posté(e) le 28 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Ben moi je joue à SA MP avec pratiquement tout les modèles 3D des voitures changé en 240 versions des Spidousse et ça marche nickel. Faut pas rajouter de map ni toucher au handling . bon ben alors je peux pas jouer puisuq ej'ai modifié tous mes handlings ... Fait surtout gaffe a pas mettre d'espace après le nom sinon sa bug. ou alors faut que je le réinstalle mais j'ai la flemme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redemption47 Posté(e) le 29 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 bon ben alors je peux pas jouer puisuq ej'ai modifié tous mes handlings ... ou alors faut que je le réinstalle mais j'ai la flemme tu telecharge le dossier data sur macreator et quand tu veut jouer tu met de coter t'es handlling customizer et tu met un "neuf" . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh@rk Posté(e) le 29 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 (modifié) tu telecharge le dossier data sur macreator et quand tu veut jouer tu met de coter t'es handlling customizer et tu met un "neuf" . j'ai deja les handlings d'origine mais bon en meme temps, mta, ça me dit rien ... ^^ Sinon j'avais une question, c'était de savoir si on pouvais renommer respectivement les differentes police puisqu'elles ont le meme nom, et l'autre est de savoir pourquoi certaines voitures que j'ai renommées n'ont pas de noms, alors que j'ai fait la meme démarche qu'avec les autres, qui elles, marchent très bien ! Modifié le 29 octobre 2006 par Sh@rk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 29 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 j'arrive pas à modifier "Hydra" normal? il le trouve pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gta-maniac Posté(e) le 29 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 (modifié) Hydra je lé remplacer par " Mirrage 2000 " lol Moi jarrive pa a trouver " Infernus " help ! il veu rien savoir cte logiciel a la *** Modifié le 29 octobre 2006 par Gta-maniac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh@rk Posté(e) le 29 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 (modifié) Pour bien modifier le nom de votre véhicule comme il faut : chercher sa valeur dans main, et pour que le renommage soit pris en compte, cliquer sur le nom, et au lieu de "Hydra", yaura marqué "Mirage 2000" ah oui aussi : enregistrez Modifié le 29 octobre 2006 par Sh@rk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 30 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 (modifié) Ouais il faut rester dans la table "main" et bien chercher une entrée et pas une table Nan mais souvent GXT Editor plante pendant les recherches c'est lourd ! Et puis quand on veut faire un "é" il faut faire "ž" sinon ca fait un vide. Aussi quand on modifi un texte il faut aller sur un autre et après enregistrer, si on enregistre sans avoir cliquer autre part la modification sera pas prise en compte Enfin bref je vais essayer de trouver mieu comme logiciel celui-là le saoule il plante 1 fois sur 2... Je vous tiens au courant ! :bye: Modifié le 30 octobre 2006 par vicolaships Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr33nd0g Posté(e) le 30 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Salut, merci pour le tuto, ça marche nickel quand on fait comme expliqué. J'ai en revanche une question, peut-on modifier la liste de vésicules affichée sur le panneau dans les missions de "collecte" de voitures ? Car le jour où on va me demander de voler une Admiral que j'aurais transformé en Chevrolet Caprice, je crois que je vais avoir du mal ... Allez @+ et encore merci pour cette aide précieuse Gr33n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh@rk Posté(e) le 30 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Ouais il faut rester dans la table "main" et bien chercher une entrée et pas une table Nan mais souvent GXT Editor plante pendant les recherches c'est lourd ! Et puis quand on veut faire un "é" il faut faire "ž" sinon ca fait un vide. Aussi quand on modifi un texte il faut aller sur un autre et après enregistrer, si on enregistre sans avoir cliquer autre part la modification sera pas prise en compte Enfin bref je vais essayer de trouver mieu comme logiciel celui-là le saoule il plante 1 fois sur 2... Je vous tiens au courant ! :bye: Non moi il plante jamais mais par contre sur 4 voitures, ya aucuns noms qui s'affichent je sais pas pk ... et aussi j'ai remplacé le sadler par le dodge ram srt/10 et le sadlshit par un monstertruck et comme j'ai renommé le sadler, quand je rentre dans mon sadlshit, ya marqué dodge ram :-/ ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés