Aller au contenu

Vampires Du 24/10/2006


Samchi

Messages recommandés

News journalière : Lik-Sang a fermé... "bravo Sony et ses procès !" Remise de médaille pour un truc foiré supplémentaire. Ca va quand même faire des anti-Sony supplémentaires, y'en a plein qui avaient précommandé la Wii là-bas :ph34r:

 

Sinon youpi, parce que je suis en VACAAANCESSS !!! (bon OK y'a encore le cross demain, mais ça compte pas.)

Nananananèreuh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

News journalière : Lik-Sang a fermé... "bravo Sony et ses procès !" Remise de médaille pour un truc foiré supplémentaire. Ca va quand même faire des anti-Sony supplémentaires, y'en a plein qui avaient précommandé la Wii là-bas :ph34r:

 

Sinon youpi, parce que je suis en VACAAANCESSS !!! (bon OK y'a encore le cross demain, mais ça compte pas.)

Nananananèreuh.

D'après ce que j'ai lu c'est pour viol de Copyright sur les PSP japonaise qui interdit la vente à l'extérieur du pays (Japon)

Et Lik-Sang n'est même pas allé en cours pour se défendre ... Alors la compagnie ne s'est pas aidé elle même.

 

Bref, c'est une autre tuile qui rend le camp des Anti-Sony encore plus heureux ...

 

Le lien vers le jugement:

http://www.bailii.org/ew/cases/EWHC/Patents/2006/2509.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon youpi, parce que je suis en VACAAANCESSS !!! (bon OK y'a encore le cross demain, mais ça compte pas.)

Nananananèreuh.

BOUHOUHOU

 

j'ai encore cours jusqu'a samedi... et encore 2 DS cette semaine (j'en ai fait déja 2 hier et aujourd'hui), et jai encore une semaine de DS à la rentré!

 

:clap: youpi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

samchi, dans la charte il est dit que tout message contenant uniquement des smileyx était interdit :x

 

sinon pour liksang/psp, sony voulait pas que l'europe profite des psp avant qu'ils nne l'aient décidé, et a donc interdit l'exportation de la psp, et liksang a continué son bonhomme de chemin quand même

 

je vois pas en quoi, une fois de plus, il faudrait blâmer sony...ok ça fait chier d'attendre tjs plus longtps que tout le monde, mais ils y a des contrats pour les revendeurs, qu'ils les respectent ou pas, qu'ils assument leurs actes...

 

et c'est normal économiquement que sony réagisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...