Samchi Posté(e) le 24 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 :boxing: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 24 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 News journalière : Lik-Sang a fermé... "bravo Sony et ses procès !" Remise de médaille pour un truc foiré supplémentaire. Ca va quand même faire des anti-Sony supplémentaires, y'en a plein qui avaient précommandé la Wii là-bas Sinon youpi, parce que je suis en VACAAANCESSS !!! (bon OK y'a encore le cross demain, mais ça compte pas.) Nananananèreuh. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 24 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 News journalière : Lik-Sang a fermé... "bravo Sony et ses procès !" Remise de médaille pour un truc foiré supplémentaire. Ca va quand même faire des anti-Sony supplémentaires, y'en a plein qui avaient précommandé la Wii là-bas Sinon youpi, parce que je suis en VACAAANCESSS !!! (bon OK y'a encore le cross demain, mais ça compte pas.) Nananananèreuh. D'après ce que j'ai lu c'est pour viol de Copyright sur les PSP japonaise qui interdit la vente à l'extérieur du pays (Japon) Et Lik-Sang n'est même pas allé en cours pour se défendre ... Alors la compagnie ne s'est pas aidé elle même. Bref, c'est une autre tuile qui rend le camp des Anti-Sony encore plus heureux ... Le lien vers le jugement: http://www.bailii.org/ew/cases/EWHC/Patents/2006/2509.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 24 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 :boxing:--> flood Bouuuuh :-X Bon moi je decroche plus de Scarface. C'est dingue ce qu'il est charismatique Al Pacino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 24 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Sinon youpi, parce que je suis en VACAAANCESSS !!! (bon OK y'a encore le cross demain, mais ça compte pas.) Nananananèreuh. BOUHOUHOU j'ai encore cours jusqu'a samedi... et encore 2 DS cette semaine (j'en ai fait déja 2 hier et aujourd'hui), et jai encore une semaine de DS à la rentré! :clap: youpi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 24 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 :clap: C'est les VAcsss :clap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 24 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 (modifié) Demain les vacs lol http://ziza.ru/other/102006/19/pics/03_pics_22035.jpg Modifié le 24 octobre 2006 par Grounch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 24 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 samchi, dans la charte il est dit que tout message contenant uniquement des smileyx était interdit :x sinon pour liksang/psp, sony voulait pas que l'europe profite des psp avant qu'ils nne l'aient décidé, et a donc interdit l'exportation de la psp, et liksang a continué son bonhomme de chemin quand même je vois pas en quoi, une fois de plus, il faudrait blâmer sony...ok ça fait chier d'attendre tjs plus longtps que tout le monde, mais ils y a des contrats pour les revendeurs, qu'ils les respectent ou pas, qu'ils assument leurs actes... et c'est normal économiquement que sony réagisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés