Aller au contenu

Comment Creé On Un Serveur Mta:sa ?


kev240

Messages recommandés

Bonjour,

voila j'aimerai créé un serveur MTA je le lance sa a l'air de marcher(je suis pas vraiment doué j'ai mit du temp a le connecter)mais voila j'arrive pas a me connecter une fois sur MTA et mon serveur n'est pas visible non plus dans la liste des serveurs...comment faire???j'ai entendu qu'il fallait ouvrir des ports.Mais comment on les ouvres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben tu te rend dans ton routeur ou modem, tu ouvre tes ports, c'est assé compliqué, il y a un site de tuto pour toutes le marques de modems et routeur, faudrais le retrouver.

 

Sinon une foi que tu as créés tes ports, tu va dans ton pare feu et tu les autorise a passer, sinon ton pare feu les bloquera et ton serveur ne sera pas sur internet.

 

Donc tu ouvre ton pare feu, tu va dans "ajouter un port" tu ajoute un des deux port que tu viens de créer et tu fait "ajouter"

 

Esuite tu refais l'opération pour le deuxième port. ^^

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mais eeu les ports je les ouvre en TCP ou UDP (je c meme pas ce que sa veut dire)

Oui dans ma box g trouver comment ouvrir des ports mais sa a l'air vachement compliquer on me demande plein de numéro je c meme pas où les trouver alors oui si il y a un site tuto tu pourait me donner l'addresse si tu le retrouve?merci bc ma box c une Speed touch 706 WL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis sous SAMP et mes ports je les est ouvert en tcp/udp, il y avais une options pour mettre les deux.

 

Si tu as la même option fais le comme ça tu n'aura pas de prob ^^

 

Pour le site faut que je le retrouve je te tiens au courant ^^ Si quelqu'un le connais qu'il n'hésite pas a le mettre avant moi :)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, merci beaucoup de m'aider :clap: . Je vais voir ce que je peut faire avec les ports...on verra bien, mais en faite j'ai deux trucs a règlés avec les ports 1:le par-feu ; 2:la box. Mais pour le par-feu il me demande de mettre un nom pour les ports...je met quoi???J'ai mit MTA serveur pour le moment.

(au faite c'est quoi SAMP???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bon bein voila en cherchant comment créé un serveur MTA je suis tomber sur un autre mode de jeu pour GTA c'est "SAMP" je ne le conaissai pas.Il est bien mit a part les tricheurs :-/ ...beaucoup trop nombreux, c'est pour sa, je me suis créé un seveur qui marche bien et qui ne crash pas donc tant mieux.Donc pour créé mon serveur cétat surtout un problème de par-feu donc j'ai tout configurer comme il faut et voila sa marche :D donc merci a ceux qui m'ont aidé. :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...