Aller au contenu

Petit Rappel !


Jarodswan

Messages recommandés

j' ai fais du ménage dans les signatures , certains d' entre vous ne les retrouveront pas au matin .

 

et j' ai eu la désagréable surprise de voir des signatures depassant largement les 100 ko !

 

et pas les nouveaux arrivants sur le forum , c' est chez les anciens que j' ai eu le plus de boulot :-/

 

alors je le rappelle pour tout le monde une signature c' est 640 X 120 et 40 ko MAXIMUM

 

et pour les contestataire j' ai garder les signs sur le dur au cas ou :no:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvais enfin pouvoir faire le lèche cul, ça faisait longtemps :D (genre jsais même pas si ma sign est aux normes, la honte moi qui ne jurent que par celle du web )

 

Ben je voulais dire que moi qui doit tout le temps passez au JPEG non transparent et que c'est toujours plus laid que l'idée de de départ

 

Alors tous au même niveau et vive le communisme lol

 

Sfimx :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme ce que dit Jarod, j'en ai viré une tout à l'heure, un gif de 373ko! ;)

 

S'il vous plait, pensez à ceux qui ont pas l'adsl et encore une petite connection.

 

 

Edit: Bad, c'est techniquement pas possible d'empêcher quelqu'un de ne pas avoir de sig, c'est tout le monde ou personne. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il vous plait, pensez à ceux qui ont pas l'adsl et encore une petite connection...
et ceux qui tourne avec MauriceADSL :D

 

À quand le 80 ko/s sur tout le forum pour tout le monde ? et dans la même lignée vous pourriez aussi appliquer avec un gentil bot la règle AntiPV avec les boulets du chan #gta :P ?

 

Sfimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme ce que dit Jarod, j'en ai viré une tout à l'heure, un gif de 373ko! ;)

 

S'il vous plait, pensez à ceux qui ont pas l'adsl et encore une petite connection.

Edit: Bad, c'est techniquement pas possible d'empêcher quelqu'un de ne pas avoir de sig, c'est tout le monde ou personne. :)

C'est possible de créer un groupe dans lequel tu mets impossible de changer les informations du profil et de la signature.

Je l'ai déja vu sur un autre forum IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible de créer un groupe dans lequel tu mets impossible de changer les informations du profil et de la signature.

 

 

tout est possible, mais il est fort possible également qu'on ait autre-chose à foutre que de murer encore et encore ce forum, qui l'est déjà bien assez (et même trop).

 

merci à Jarod pour la mise au point, et merci aux membres de se prendre un peu en main et de gérer (au moins) leur signature :fff:

 

 

:bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! 4.97 Ko pour ma signature, c'est pas moi qui fais des pages longues à charger :D

 

Pour ceux qui ont une connexion très basse je les conseillerais d'utiliser la version light du forum . Mais le problème dans cette version c'est qu'elle est inutisable : On ne peut ni se connecter, ni poster. Donc ceux qui veulent utiliser le forum et qui n'ont pas l'ADSL sont obligés de charger toutes les images et c'est un peu dommage d'avoir une version light qui sert à rien (il faut le dire, elle est vraiment inutile...)

 

:bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...