Aller au contenu

Ecole De Pilotage

badelalune

Messages recommandés

aller, jespère que vous ne vous attendez pas à ce qu'on pleure tous en coeur.

les différentes écoles, javoue ne sont pas toutes facile, mais de là a pester contre..... je trouve bcp plus chiant de courir après les tags, les fer a cheval et les huitres que de faire les missions décole de pilotage.

pour les controles, moi aussi jutilise une manette pour les véhicules et le clavier-souris lorsque je suis à pied.

comme ma première réponse dans ce topic, le secret c'est :

Pratique, pratique, pratique, pratique et PATIENCE.

recommencez jusqu'à ce que vous en ayez marre, puis faites une pose, et revenez essayer une fois vos esprits calmés.

de toute façon, je trouve cela ok que ça ne soit pas trop facile, si on réussi tout d'un coup.....ou est le plaisir....... :fff:

• Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ben voyez...

je veux bien croire que je suis nul... mais juste là, ce soir, ça doit bien faire une quinzaine de fois que je recommence... pas capable d'attraper plus de trois cercles... (et je ne vais m'acheter une manette juste pour un jeu...)

si j'avais voulu un jeu pour conduire des avions, je me serais acheter flight simulator... pas gta san andreas... :angry:

qu'ils rendent les missions plus difficiles... j'ai rien contre... mais ça, ce n'est que conduire un avion...

je vais y retourner... et surement qu'un jour je vais finir par l'avoir...

n'empêche, je trouve ces «missions» trop ridicules...

m'enfin... et il n'y a même pas de forums sur le site officiel pour «au moins» leurs dire... ils s'en foutent, mais ça soulage...

dv

«slowitdown» ;) pas eu le choix...

après mon dernier message, j'ai du encore recommencer une vingtaine de fois... encore un peu et je désinstallais le jeu...

là, j'ai le brevet de pilote... accès à tous les aéroposrts du jeu... et bientôt d'autres mission...

à l'instant, je suis dans l'aéroport de Las Venturas... pour y trouver un avion et me pratiquer... pour la suite...

dv

Tu utilise ton clavier c'est ça ? Moi aussi j'utilise mon clavier, et moi aussi j'ai eu beaucoup de mal à faire ses missions ^^ ( celle de voler en cercle m'a vraiment posé problème ) mais j'ai réussi :rolleyes: Le truc qui est dommage, si tu n'arrive pas à faires ces missions, c'est que tu ne pourra jamais avoir les trois avions en signe de récompense pour chaque liste de médailles... Là moi je suis en train d'essayer d'avoir que des médailles d'or, pour pouvoir avoir le Hunter sans tricher ^^

EDIT : Personnellement, j'ai utilisé que les touches directionelles moi, gauche et droite, et les page haut et page bas, j'ai trouvé le truc de A et E très ch****, du coup je les ais pas utilisées, et j'ai réussi quand même ^^

Modifié par Slump92

Tu sais, moi aussi, j'ai eu beaucoup de mal ! <_< Mais j'y suis arrivé...

Et puis je voulais vous demander un truc, quand vous télécharger des véhicules ou autres mods, votre jeu bug jamais ? Quand je dis qu'il "bug", je veux dire qu'il plante carrément...

Tu sais, moi aussi, j'ai eu beaucoup de mal ! <_< Mais j'y suis arrivé...

Et puis je voulais vous demander un truc, quand vous télécharger des véhicules ou autres mods, votre jeu bug jamais ? Quand je dis qu'il "bug", je veux dire qu'il plante carrément...

tu es un peu hors-sujet mais jvais te répondre.

quand tu modifies ton jeu (caisse, building etc) tu dois faire un test en jeu pour chaque modification afin de tassurer de sa stabilité.

si ton jeu plante, cest que tu as fait une mauvaise manipulation.

C'est aussi la raison pourquoi tu dois tjrs faire un "backup" de ta dernière configuration fonctionnelle, comme cela, si ta 20 caisses installées sans problême et que la 21e fait buger le jeu, tu peux rectifier la situation sans avoir à tout réinstaller.

bref ya une belle section "tutoriaux" sur ce site, je te conseille fortement de prendre le temps de bien lire.

tu es un peu hors-sujet mais jvais te répondre.

quand tu modifies ton jeu (caisse, building etc) tu dois faire un test en jeu pour chaque modification afin de tassurer de sa stabilité.

si ton jeu plante, cest que tu as fait une mauvaise manipulation.

C'est aussi la raison pourquoi tu dois tjrs faire un "backup" de ta dernière configuration fonctionnelle, comme cela, si ta 20 caisses installées sans problême et que la 21e fait buger le jeu, tu peux rectifier la situation sans avoir à tout réinstaller.

bref ya une belle section "tutoriaux" sur ce site, je te conseille fortement de prendre le temps de bien lire.

Même avec SAMI, San Andreas Mod Installer ?

SAMI fonctionne avec un script (il me semble) , donc si tu n' as pas de script et que tu fais ça manuellement tu auras toujours un risque de plantage .

ceci dit méme SAMI n' est pas infaillible

SURTOUT avec les programmes qui sont sensés tout faire tout seuls ...car une fois que t'as installé manuellement si le jeu plante tu sauras revenir en arrière, mais dire à SAMI d'enlever correctement ce qu'il a pas été foutu d'installer correctement (même si c'est rare), ce serait génial mais c'est pas possible, alors il faut farfouiller à la main pour retrouver ce que SAMI a (mal) fait ...et corriger, ce qui demande encore plus de compétences, de temps, et de nerfs ...que d'installer un véhicule à la main en lisant le tuto :frim:

• 2 semaines après...
  • 3 mois après...

:angry:

bon... me revoilà...

j'ai fait les trois premières «mission» (de mer**) à l'école de pilotage...

je croyais que cela allait me permettre de passer à la suite du jeu... mais non!

je n'ai plus de misson ... et encore une «de pilotage» à faire... :angry:

ça fait déjà quelques mois que j'évite de recommencer cette «mission» et que je cours dans tout les coins du jeu à la découverte de nouvelles chose...

mais là, je me suis dit qu'il faut bien que poursuivre ce jeu...

mais je suis vraiment bloqué à cette quatrième «mission» ... est-ce que qulqu'un ici pourait m'envoyer une «sauvegarde» avec cette mission réussie... pitié!! :( je n'en peu plus... c'est vraiment à ch**r ces missions de mer** ...

est-ce possible d'avoir une sauvegarde immédiatement après cette quatrième mission réussi? please!!! :)

si possible, voici l'adresse: dvchronique@yahoo.ca

dv

est-ce possible d'avoir une sauvegarde immédiatement après cette quatrième mission réussi? please!!! :)

si tu n'as pas reçu de réponses, envoie moi ton save, je vais te faire que cette mission et te renvoyer ton save

envoie le à papou66@hotmail.com

si tu n'as pas reçu de réponses, envoie moi ton save, je vais te faire que cette mission et te renvoyer ton save

envoie le à papou66@hotmail.com

:rolleyes:

qu'elle bonne idée! merci!

je vois que nous sommes dans le même fuseau horaire! alors, je t'envois ça ce soir... soit en fin d'après-midi ou en soirée!

merci à toi! (c'est encore mieux si c'est ma propre partie qui est avancée! :clap: )

génial!

dv

Vraiment,je ne comprends pas l'idée qu'a eu Rockstar de mettre cette «mission» si difficile...

encore,ce soir,je viens de tenter de la réussir au moins une quarantaine de fois... en «slowitdown» (imagine) ...

je suis vraiment découragé... et si par «malheur» je réussi à passer au travers tout les cercles... c'est l'attérisage qui foire...

en plus, Rockstar n'on même pas de forum où je pourais aller me pleindre...

voyons, ce n'est pas normal que ce soit SI difficile... f*ck!!!

et pourtant, j'adore ce jeu...

dv

Pour ma part, je n'ai pas eu de difficulté à voler en cercle, il suffit de ne pas accélérer tout le temps, voire de relâcher carrément les gaz pour aider la maneuvre et ainsi aborder de façon idéale chaque cercle. Si on relache pas, on est conduis à faire des gestes brusques et là c'est le drame. J'y arrive mieux en faisant le virage sur la droite

La mission la plus dure pour moi est celle de l'helico avec les 3 camion et les deux 4x4 qui tournent en cercle. J'ai fini par dégommer les 4x4 au canon et attendre qu'ils explosent. Pour cette misson je me met en vue intérieure, alors que tout le reste du jeu je le fait en vue normale.

Pour l'ensemble des permis, les 2 missions les plus dure, pour moi, sont l'hélico précité, et le saut en moto avec reception en roue avant. Et je suis médaille d'or à laise en voiture. :frim:

Modifié par xiorxorn

Je vais essayer ça!

mais au moins, maintenant, j'ai réussi la dernière mission «avion» ... reste les hélico...

mais ils ne proposent toujours pas de nouvelles missions?! :blink:

autre conseil si quelqu'un d'autre devait passer par là... «slowitdown» + donner le moins de «gaz» possible... (quelqu'un d'ici qui m'a donné ce truc... très utile! merci!! :rolleyes:

dv

• 4 mois après...

5 mois plus tard (faut dire que j'ai mis le jeu de côté... par lassitude...), j'en suis rendu à l'os*** d'hélico qui doit descendre les 3 camions et deux voitures... :angry: :angry:

vraiment, les gens de Rockstar devraient se lancer dans la conception d'un flight simulator... ils seraient bon!! (à voir la difficulté des missions de pilotage) :angry:

toujours est-il que de remonter ce topic m'a permis de lire le conseil de xiorxorn ... je vais essayer ça!! (merci)

dv

Modifié par dvchronique

5 mois plus tard (faut dire que j'ai mis le jeu de côté... par lassitude...), j'en suis rendu à l'os*** d'hélico qui doit descendre les 3 camions et deux voitures... :angry: :angry:

vraiment, les gens de Rockstar devraient se lancer dans la conception d'un flight simulator... ils seraient bon!! (à voir la difficulté des missions de pilotage) :angry:

toujours est-il que de remonter ce topic m'a permis de lire le conseil de xiorxorn ... je vais essayer ça!! (merci)

dv

Masta ne t'avais pas avancer ta sauvegarde??

Et j'ai lu tout le topic, vous vous servez de l'aileron arrière?? Je ne vois pas ou est la difficulté ca tourne tout doucement apres il suffit de se pencher legerement pour faire un virage...

De plus je pense que chaque école a sa difficulté, perso j'en ai plus baver a faire la réception en roue avant en moto et la "vrille" avec la voiture que les missions avion...

Après si ca te gave vraiment je veux bien te la finir cette école sous réserve que ta sauvegarde démarre avec mon jeu (ca marche pas tout le temps :ph34r: )... ;)

je crois bien avoir la version 1.0 ...

c'est vraiment incroyable! j'y arrive tout simplement pas...

le reste des missions, pas de problème... mais là! ...

ça doit bien faire une dizaine de fois encore ce soir que je bute sur la même cr*** de «mission» ... le plus que je réussi à faire, en mode «caméra «à vue»» ... (et le cheat «slow it down») c'est 41% ... (je détruits les 3 camions... j'arrive - avec de la chance et beaucoup de jurons - à détruire les deux voitures... et deux fois, j'ai réussi à me poser dans le rond après... mais ça me prend tellement de temps pour faire la mission... que desfois j'abandonne avant la fin, car je sais que c'est inutile de poursuivre...)

pour moi, lorsque c'est difficile de la sorte, ce n'est plus un jeu... où est le fun à recommencer 15 fois la même câl*** d'affaire?? (surtout que j'ai acheté GTA pour me défouler... pas apprendre à piloter!)

je ne dois pas être assez brillant pour faire ce genre de truc...

est-ce que quelqu'un ici aurait l'absolu gentillesse d'accepter de finir pour moi les cours de pilotage? ... svp! :-/

je joue sur pc...

(le bon côté, est que si quelqu'un accepte de le faire pour moi, après, je vais arrêter de vous achaler... ;) )

dv

Modifié par dvchronique