Aller au contenu

Scarface : The World Is Yours


Masta

Messages recommandés

salut tout le monde,

 

certains le savent p-ê, Scarface : The world is yours est disponible.

 

http://img205.imageshack.us/img205/9062/scarfacewp4vb6.th.jpg

 

Il s'agit d'un jeu où on incarne Tony Montana qui aurait survécu au lieu de mourir à la fin du film (dsl pour ceux qui ont pas vu ce classique), de là, vous repartez à zéro et vous devez retrouver votre "notoriété". Les voix anglophones sont merveilleuses, Al Pacino a choisi lui-même celui qui incarne sa voix.

 

J'entrerai pas trop dans les détails, il existe ICI une "review", pardon une critique vidéo du jeu.

Elle est en anglais et vous devez entrer votre date de naissance pour accéder à la vidéo, car Tony Montana est un homme très vulgaire.

 

je vous recommande fortement d'aller voir le site officiel, et encore une fois -> 18 ans et +

 

ce jeu n'est pas parfait, je vous laisse découvrir via la critique vidéo les pours et les contres, moi je viens de l'installer, comme jai joué à The Godfather, la "review" m'a convaincu de l'essayer.

 

 

je reviendrai dans quelques jours donner plus d'impressions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, on dit que les graphismes sont comparables a ceux de GTA Vice City, est-ce vrai ?

 

BaderYo

 

ben je dirais plus proche de Godfather, mais jai pas vraiment eu temps de tester, jtravaille trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jaimes pas que les touches ne soit pas configurables :eye:

 

jai joué que 30mins mais jadore comment le jeu nous plonge dans laction dès le début (après un petit tutorial, pour apprendre les touches qu'on peux pas changer :angry: )

 

bref dautres info screens et truc plus tard

Modifié par Masta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici un petit montage de 5mins que jai fait incluant l'intro originale du jeu.

 

j'ai filmé tout ça pour vous donner un petit aperçu de comment le jeu est relié au film sans trop en montrer non plus.

 

le lien c'est ici --> http://rapidshare.com/files/454524/scarface.rar.html

 

cest 77mo mais c déjà mieux que ce que cétait au départ et la qualité est quand même bien

 

pour ceux qui ne connaissent pas rapidshare,

 

vous clickez le lien,

puis descendez sur la page

clickez FREE dans l'encadré

attendez le nombre de sec (entre 30 et 60 sec)

téléchargez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais il a l'air pas mal^^

 

Sauf que moi il bloque juste apres l'intro, apres que y'ait Scarface avec des flammes.

 

Ici quoi

http://screenshot.xfire.com/screenshot/lar...66c626f6e68.png

 

Mais j'ai reussi a faire l'entrainement, c'est deja sa.

Par contre je comprend pas comment tu "Taunted" les ennemis. Et enfin, les parametres merdiques des touches, non modifiables :(

 

Vais essaier de reinstaler

 

ps: j'ai jamais vu l'intro ou il est en voiture dans mon jeu :-/

Modifié par Grounch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais il a l'air pas mal^^

 

Sauf que moi il bloque juste apres l'intro, apres que y'ait Scarface avec des flammes.

 

Ici quoi

http://screenshot.xfire.com/screenshot/lar...66c626f6e68.png

 

Mais j'ai reussi a faire l'entrainement, c'est deja sa.

Par contre je comprend pas comment tu "Taunted" les ennemis. Et enfin, les parametres merdiques des touches, non modifiables :(

 

Vais essaier de reinstaler

 

ps: j'ai jamais vu l'intro ou il est en voiture dans mon jeu :-/

 

 

l'intro en voiture que tu na pas vu cest parce que ton jeu bug avant ;)

 

tu taunted les victimes en pesant "T" une fois que tu les as tués pour gagner des "balls" et ensuite tomber en mode "rage"

tu peux aussi taunted les bagnoles que tu frappes en roulant avec ta caisse

 

pour les parametres non modifiable, avec le temps on s'y fait, mais jcontinue a pas aimer cela

Modifié par Masta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai trouvé grounch, en fait tu dois avoir acheter les services du "weapons henchmen"

 

ensuite tu achetes larme que tu veux, tu dois en avoir une sur toi et une en reserve dans ton "weapons locker"

 

ensuite tu va sur celle qui est dans le "weapon locker" et tu peux acheter des balles.

 

ça pas l'air clair comme ça, mais une fois dans le jeu, tu devrais trouver facilement.

 

jsuis rendu avec 2 femmes qui reste en permanence a ma mansion, 6 voitures, le ak 47, et little havanna a 100%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grounch ou les autres, comment on fait pour stocker la coke dans les storehouse ?

 

et puis, il me reste encore 2 petits gangs à little haïti, sauf que les têtes de skelettes les représentants n'apparaissent que quand je les trouves.... je fais comment pour savoir où se cache les 2 derniers ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grounch ou les autres, comment on fait pour stocker la coke dans les storehouse ?

 

et puis, il me reste encore 2 petits gangs à little haïti, sauf que les têtes de skelettes les représentants n'apparaissent que quand je les trouves.... je fais comment pour savoir où se cache les 2 derniers ?

1/ La ou t'as les missions (avec en bas les options driver enforcer assassin) tu choisis les trucs de Felix, et tu les fais jusqu'a ce qu'il te propose un "supplier" a 20000 ou 50000$ (j'ai pas plus pour l'instant). T'ira le voir et y'aura l'espece de mini jeu ou faut "press T". Tu peux avoir 7kg max pour 50 000. Apres t'ira le stoker dans la store.

 

ps: sa te prend ton fric a toi.

 

2/ Sont dans des ptites ruelles ou les parks. Au pire je te ferais une carte si t'as besoin. :)

 

 

______

 

 

Ils ont pensés a tout chez Radical games :lolol:

 

http://screenshot.xfire.com/screenshot/lar...aed1f1f79d8.png

Modifié par Grounch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ La ou t'as les missions (avec en bas les options driver enforcer assassin) tu choisis les trucs de Felix, et tu les fais jusqu'a ce qu'il te propose un "supplier" a 20000 ou 50000$ (j'ai pas plus pour l'instant). T'ira le voir et y'aura l'espece de mini jeu ou faut "press T". Tu peux avoir 7kg max pour 50 000. Apres t'ira le stoker dans la store.

 

ps: sa te prend ton fric a toi.

 

2/ Sont dans des ptites ruelles ou les parks. Au pire je te ferais une carte si t'as besoin. :)

______

Ils ont pensés a tout chez Radical games :lolol:

 

http://screenshot.xfire.com/screenshot/lar...aed1f1f79d8.png

 

 

pour le fric, chui ok (700 000$)

faudrais jaille voir plus de supplier, (jfais trop de baston avec les gangs)

faudra j'essaye d'aller me tirer un pipi :lolol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé je ne pouvais plus m'éditer, en fait je reviens au point 1 de mon avant-avant dernier post.

 

en faisant quelques bastons, je me suis retrouvé avec 223g de coke,

jai voulu aller a ma storehouse pour les y stockés, le garage est ouvert mais rien ne se passe une fois que je suis a l'intérieur, aucun rond rouge pour dire oèu je dois aller pour stocker ma coke.

 

donc en fait je me réponds p-ê mais jai besoin d'une confirmation

 

est-ce que c'est parce qu'il faut une quantité minimum (exemple 1KG) que jarrives pas stocker ma coke, ou cest seulement parce que je suis québécois et idiot :fff: (interdit de répondre par l'affirmative sur la dernière phrase)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 er point ... Le parrain c est vraiment un truc nul [ désolé ]

 

Scarface c est un peu comme Vice City [ désolé mais sa me met hors de moi de voir qu on comparare scarface a "le parrain" alors que c est miami et pas la meme époque ]

 

S il y a une ressemble avec Vice City , c est tous a fait normal . Mr rockstar a fait Vice city sur Scarface ... Si vous regardez le film , tous es tiré de dedans [ meme la baignore + tronconneuse , la villa de ricardo dias ... ]

 

Donc Scarface vient juste montré a Vice City que les pale copie , on les brule :D

 

[ quand je voit que the goldfather ... J avai un ciel Noir [ vi vi Oo] , des voiture modélisées un peu spacement ... mais bon le reste sa allez ^^" ]

Modifié par Shinobu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des voiture modélisées un peu spacement ...

Moi aussi je reproche ça au Parrain, les années 50 c'est quand même largement les voitures qui les représentent, ces superbes Cadillac, Chevrolet, Alfa Roméo... qui étaient énormes et plutot rondes. Je reproche aussi tout simplement le fait que le Parrain, Reservoir dogs et Scarface aient été faits en jeux, finalement uniquement pour faire du pognon. Il n'y aucun apport de la part des créateurs de ces jeux, quasiment aucunes idées, pas de scénario qui puisse égaler ces films donc autant s'abstenir.

 

Comme ces 3 films sont dans ma signature, à quand Pulp fiction et Sin City ^^

 

Pour le moment j'ai toujours pas vu de bonne transposition qui valait le coup, autant de jeu vers film que de film vers jeu. Certaines étaient pas mal sans pour autant être indispensables.

(Attention je parle ici de vraies transpositions, pour moi Vice city reprend du Scarface mais l'histoire reste quand meme beaucoup différente , pareil pour le jeu de zombie sorti il y a pas longtemps, qui s'inspire beaucoup de The Dawn of the dead sans reprendre le nom).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est je l'ai, c'est vrai qu'il est pas mal du tout, au début un peu lourd a prendre en main a cause des controles non configurables et de la maniabilité moyenne, mais une fois habitué ca devient assez sympa.

 

Petite question : sur la map on voit de temps en temps des têtes de mort grisées...quelqu'un sait ce que c'est?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 er point ... Le parrain c est vraiment un truc nul [ désolé ]

 

Scarface c est un peu comme Vice City [ désolé mais sa me met hors de moi de voir qu on comparare scarface a "le parrain" alors que c est miami et pas la meme époque ]

 

S il y a une ressemble avec Vice City , c est tous a fait normal . Mr rockstar a fait Vice city sur Scarface ... Si vous regardez le film , tous es tiré de dedans [ meme la baignore + tronconneuse , la villa de ricardo dias ... ]

 

Donc Scarface vient juste montré a Vice City que les pale copie , on les brule :D

 

[ quand je voit que the goldfather ... J avai un ciel Noir [ vi vi Oo] , des voiture modélisées un peu spacement ... mais bon le reste sa allez ^^" ]

 

 

je dit que ca ressemble au parrain(le jeu) pour le fait de devoir acheter des magasins et faire des deals a gauche et a droite

 

Moi aussi je reproche ça au Parrain, les années 50 c'est quand même largement les voitures qui les représentent, ces superbes Cadillac, Chevrolet, Alfa Roméo... qui étaient énormes et plutot rondes. Je reproche aussi tout simplement le fait que le Parrain, Reservoir dogs et Scarface aient été faits en jeux, finalement uniquement pour faire du pognon. Il n'y aucun apport de la part des créateurs de ces jeux, quasiment aucunes idées, pas de scénario qui puisse égaler ces films donc autant s'abstenir.

 

Comme ces 3 films sont dans ma signature, à quand Pulp fiction et Sin City ^^

 

Pour le moment j'ai toujours pas vu de bonne transposition qui valait le coup, autant de jeu vers film que de film vers jeu. Certaines étaient pas mal sans pour autant être indispensables.

(Attention je parle ici de vraies transpositions, pour moi Vice city reprend du Scarface mais l'histoire reste quand meme beaucoup différente , pareil pour le jeu de zombie sorti il y a pas longtemps, qui s'inspire beaucoup de The Dawn of the dead sans reprendre le nom).

 

ce que jaime du jeu scarface:

moi jai vu le film, jai adoré c'est dans mes top films de tous les temps, bref jétais triste que Tony meure a la fin parce que je l'aimais bien cette petite bête féroce. Ce jeu me permet de changer la fin du film, le reste ben c'est vrai que c'est un GTA wannabe, n'empêche qu'il est amusant.

 

Ca y est je l'ai, c'est vrai qu'il est pas mal du tout, au début un peu lourd a prendre en main a cause des controles non configurables et de la maniabilité moyenne, mais une fois habitué ca devient assez sympa.

 

Petite question : sur la map on voit de temps en temps des têtes de mort grisées...quelqu'un sait ce que c'est?

 

 

ce sont les gangs que tu dois éliminer

click ici pour avoir l'emplacement de chaque gang

 

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...