Redemption47 Posté(e) le 20 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 (modifié) j'avais deja jouer a SA-MP apparavent, je réinstalle San Andreas et dès que je veux jouer a Sa-Mp telecharger sur macreator, quand je le lance pas de problème, c'est au moment ou je suis sur le server je voie une console me disant : Connecting sucess, loading network game CONNECTION REJECTED YOU ARE USING A INCORECT VERSION helpeu pleaseu PS : j'ai le jeux patcher en 2.00 et j'ai aucun problème avec MTA il marche bien mais moi le stunt j'en ai marre ! EDIT: je remarque une nouvelle version de Sa-Mp (sa-mp0.1b) c'ets peut etre a cause de sa que sa buggai, je l'avait surement pas vue... Modifié le 20 octobre 2006 par Redemption47 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykerc8 Posté(e) le 20 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Bon alors dans l'ordre : 1. Il te faut une version de GTA 1.00, sinon ca devrait meme pas marcher pour MTA ni SA-MP 2. Il te faut la version 0.1b de SA-MP, sinon ca marche pas non plus. Il faut également installer le fix browser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redemption47 Posté(e) le 21 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Problème resolue, j'avais pas telecharger la bonne version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés