Aller au contenu

Bug Mission


Nono_50

Messages recommandés

:bye:

Lorsque je fais la première mission de la troisième ville (je me suviens plus le nom,celle avec Toreno où on doit choper un camion citerne avec Cesar), je vois la cinématique de mission et après écran noir, je comprends pas :blink:

En fait, j'avais réussi la mission, mais ayant remplacé le petro par le Renault Agora (du site), ça faisait exploser le camion à chaque fois donc j'ai voulu "reremplacer" le petro, j'ai donc fais les manip' appropriées (à priori) : suppression des deux petro.dff et petrotr.dff et aussi agora.txd, j'ai remis les petro.dff, petro.txd, petrotr.dff et petrotr.txd d'origine avec les lignes d'origine de chacun, mais la mission bug avant même de voir l'engin...

Si quelqu'un a une idée d'où ça vient, je prends :fff:

Merci d'avance @ bientôt :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bye:

Lorsque je fais la première mission de la troisième ville (je me suviens plus le nom,celle avec Toreno où on doit choper un camion citerne avec Cesar), je vois la cinématique de mission et après écran noir, je comprends pas :blink:

En fait, j'avais réussi la mission, mais ayant remplacé le petro par le Renault Agora (du site), ça faisait exploser le camion à chaque fois donc j'ai voulu "reremplacer" le petro, j'ai donc fais les manip' appropriées (à priori) : suppression des deux petro.dff et petrotr.dff et aussi agora.txd, j'ai remis les petro.dff, petro.txd, petrotr.dff et petrotr.txd d'origine avec les lignes d'origine de chacun, mais la mission bug avant même de voir l'engin...

Si quelqu'un a une idée d'où ça vient, je prends :fff:

Merci d'avance @ bientôt :ph34r:

si tu penses avoir tout fait nickel , alors le jeu lui te dit que non :) reessaye de remettre les txd et dff à leurs places .

 

sinon tu es bon pour une reinstallation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Supprime le gta.set dans Mes documents/GTA san andreas User files.

 

BaderYo

 

 

c'est pas une solution miracle non plus lol ...là à part l'obliger à tout reconfig je vois pas l'intérêt d'une telle manip :rolleyes:

 

le véhicule que tu as installé est assez particulier au niveau de l'installation : sois sûr d'avoir remis tout bien dans vehicle.ide, handling.cfg...

dans un premier temps essaie de remettre dans gta3.img les dff et txd "agora" (en plus des originaux), lance le jeu et vois ce que ça donne ...si ça marche c'est que le jeu cherche encore à utiliser ces fichiers, et que donc tu as oublié de remettre une ou plusieurs lignes d'origine.

 

tu peux aussi faire un essai avec les vehicle.ide etc... en fichiers originaux (en gardant tes fichiers modifiés dans un coin bien entendu) : si ça marche là encore tu as oublié quelque-chose dans un de ces fichiers ;)

 

au pire tu desinstalles/réinstalles tout, mais c'est dommage si t'as plein de véhicules installés :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...] mais ayant remplacé le petro par le Renault Agora (du site), ça faisait exploser le camion à chaque fois donc j'ai voulu "reremplacer" le petro, [...] la mission bug avant même de voir l'engin...

 

ouais bon, voilà qui me refroidi dans l'élan que j'avais à vouloir changer toutes les caisses avant de recommencer une partie, quoique mimi dit que ce véhicule est particulier à installer et que je fais ça depuis gta3....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mimi dit que ce véhicule est particulier à installer

 

 

voilà pourquoi :

 

lignes originales de vehicles.ide :

514, petro, petro, car, PETROL, PETROL, truck, worker, 5, 0, 0, -1, 1.106, 1.106, -1

584, petrotr, petrotr, trailer, PETROTR, PETROTR, null, ignore, 6, 0, 0, -1, 1.12, 1.12, -1

 

lignes modifiées de vehicles.ide :

514, petro, agora, car, PETROL, PETROL, truck, worker, 5, 0, 0, -1, 1.106, 1.106, -1

584, petrotr, agora, trailer, PETROTR, PETROTR, null, ignore, 6, 0, 0, -1, 1.12, 1.12, -1

 

 

txd et dff des originaux :

petro.dff

petrotr.dff

petro.txd

petrotr.txd

 

txd et dff du véhicule modifié :

petro.dff

petrotr.dff

agora.txd

 

 

inutile de se demander pourquoi les SAMI et autres machin mod installer sont complètement paumés avec ce véhicule :fff: ...mais quand on a pas trop de mal avec son cerveau ça pose pas de problème :frim:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...] mais quand on a pas trop de mal avec son cerveau ça pose pas de problème :frim:

 

 

ouais, moi jfais tout manuellement, je suis habitué alors ça va vite et j'aime mieux avoir le contrôle pour pouvoir remédier à la situation si le changement bug le jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, moi jfais tout manuellement, je suis habitué alors ça va vite et j'aime mieux avoir le contrôle pour pouvoir remédier à la situation si le changement bug le jeu

 

 

t'auras pas de soucis ;) (mais remplace bien les lignes de vehicle.ide EN ENTIER et non en partie ...sinon bug ...direct :ph34r: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...