Aller au contenu

Vampires Du 14/10/2006


Samchi

Messages recommandés

bijour everybody

 

on peut me rappelez la taille max de la signature svp ?

Modifié par kyro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis aux fans de Mario, voici plusieurs mini-films en Flash très bien réalisés, avec une histoire assez parodique mais bien faite : Rise of the Mushroom Kingdom.

Episodes 1, 2, 3 et 4. Il y en a plusieurs autres ici aussi, du même auteur ;)

 

Truc bien aussi, pleins de sons de jeux vidéo antiques qui nous font un coup de nostalgie : ici. SendSpace est down pour le moment...

Modifié par DeadPixel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://img.blogonline.ru/bl/posts/thumbs/98/1160722698_77572sad05.jpg

 

Si c'est pas mimi :blush:

'soir

 

tient un Sfimx :blush:

 

Nous allons conquérir le monde :P préparer vous a morfler sales humains, depuis mes toilettes intergalactiques je controlerai le monde et vous devrez nous brosser pour un salaire minable (si on vous paie)

 

muahahahah préparer vous minables terriens :)

 

Bonne soirée

Sfimx

p.s : [22:37] (Sfimx) The Offrsping - The Worst Hangover Ever

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pas mimi ---> dans quel sens ? lol on peut tourner le mot mimi dans un certain sens xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SMS GRATOS , mais je ne sait pas si il est toléré de posté sa,donc au besoin suprimé mon post

 

SMS gratos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.romandie.com/mobile/

 

wah la découverte des SMS gratuit (Premièrer rubrique sous Services)

 

Sfimx

edit : je vous fait le résumé vous fatiguez pas :P

edit : Donc a la fin il arrive vers l'usine de Calitri il fait son discour "J'ai passé la nuiit a volé 50 bagnoles et là tu vois j'en ai un peu ma claque" Calitri lui dit d'accord il lui explose la gueule avec un poing américain, il envoie deux de ses gros bras le tuer, et le frère de Memphis est dans la grue il pousse les deux types ils s'échappent... et Memphis revient dans l'usine... commence a péter la gueule a Calitri "tu sais que c'est pas bien te fairei faire ton sale boulot... tu sais que c'est encore moins bien de le faire faire à mon frère...." il saisi un des meubles en bois à Calitri il lui pète la gueule avec et là il saisi un flingue, c'est la course poursuite dans l'usine... Les deux poulets arrivent... Entre temps Nicolas cage se pète la gueule dans l'usine il tient plus k'a un bras... et Calitri passe juste en dessus (scène de suspens) ensuite le black fait tombé un truc dans l'usine... Calitri se dirige vers lui et lui pointe le flingue sur la gueule... "Ouuai c'est pas bien de tuer un flic le juge sera clément blablabla" et là Memphis qui est remonté court vers Calitri et le projete dans un trou et il tombe dans son cercueil qu'il avait auparavant montré à Memphis.... Alors pour le remercier Randall dit au poulet qu'il y a des caisses sur le bateau tel et tel et qu'il y trouvera des choses intéressante"

 

Pour la scène finale c'est un tit dîner a côté du garage de chez hector avec a peu près tout le monde. (A noter qu'ils font le barbecue dans une carcasse de voiture)... Là Sphinx, muet pour tout le film dit une phrase philosophique (tellement que je me souvients pas de ma propre phrase :yay: ) Et là Kip dit qu'il a une surprise pour Randall et là ils lui montre une épave de GT500 et il va faire un tour avec Sway (angelina jolie) et pis c'est finit...

 

En bonus la musique du générique c'est Moby-Flower

Modifié par Sfimx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

http://www.koreus.com/media/smart-bird.html

 

enorme la 2e

Modifié par kyro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...