Aller au contenu

Asus N7600 Gs (agp)


Nick

Messages recommandés

bonjours, je vais surement bientôt faire l'aquisition d'un nouvelle carte-graphique. J'y aie reflechis et j'ai trouvé la 7600 en agp (car ma carte-mère est en agp), on m'a dit que s'était le TOP en agp

 

alors jai regarder les frequences et tout, et je trouve que la carte a de l'allure et est quand meme asser performante pour 180$ CAN

 

alors voila, je crois que mon alim va pas suffire

 

je voudrais s'avoir combien de wattage consomme cette carte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours, je vais surement bientôt faire l'aquisition d'un nouvelle carte-graphique. J'y aie reflechis et j'ai trouvé la 7600 en agp (car ma carte-mère est en agp), on m'a dit que s'était le TOP en agp

 

alors jai regarder les frequences et tout, et je trouve que la carte a de l'allure et est quand meme asser performante pour 180$ CAN

 

alors voila, je crois que mon alim va pas suffire

 

je voudrais s'avoir combien de wattage consomme cette carte

Il existe une 7800 GS en AGP, mais elle n'est pas donné

http://www.microbytes.com/computer/ordinat...oducts_id=15581

À 385$, tu es mieux avec une 7600 ;)

 

*Edit*

Tu as un power supply de combien de watt ?

 

*Edit 2*

J'ai été voir ta config ta ton profil et selon ce calculateur: http://www.extreme.outervision.com/PSUEngine, ta consommation va augmenter de 7 watts en changeant de carte vidéo. C'est une différence minime. Ton PC a lui seul, d'après le calculateur consomme 233 watt avant et 240 après. J'ai pas compter les périphériques supplémentaire ...

Normalement une 350 watt devrait suffire. Au pire, quand tu va avoir ta carte, si tu te rend compte que ton pc redémarre sans raison ou gèle carrément, ton power supply risque d'en etre la cause

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai mais pour la 7600 a 385 :¬/

 

oublier pas que jai 14 ans et que j'obtien a la sueur de mon front, deja que je suis pas cho a l'idee de mettre 180$ qui serait senser etre pour ma motocross :¬/

 

pour noël :D

 

edit: avec mes connaissance plus poussé de ma config, jai reussi a savoir qu'avec une 7600gs je vais consomer 299W ^^

 

mon alim fera l'affaire

 

merci de m'avoir conseiller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...