Aller au contenu

Au Secours, Mes Jeux Laguent


philoupe

Messages recommandés

Salut à tous,

Voila, donc j'ai un problème, en poussant un peu lezs graphiques de mes jeux (NFSU2, GTA SA) il laguent, alors que qunad je pousse pas les graphiques, il marchent nikel!

Je pense que sa vient de ma carte graphique (je pensais que c'était les pilotes, mais j'ai téléchargé les nouveau (ATI catalyst 6.9) mais sa a rien changé), mais je n'en suis pas sur.

Ma config:

AMD Athlon 64 3700+ (2.2 Ghz)

1024 de RAM

MSI MS-7168 avec carte graphique ( ATI Xpress 200 ) et carte son intégrée

DD 200 Go SATA-II

Voila j'éspère que vous pourrez m'aider! Si il y a n'importe quelle question, n'hésitez pas !

Merci

@+

[HS] je me suis planté dans le titrze et en plus, je peut pas le changer!

Merci

@+[/HS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, donc c'est bien ce que je pensais, merci d'avoir confirmé ma réponse!

Merci

@+

PS: Samachi, c'est bon, c'étéait juste que j'aivais mis un E devant jeu, mais quelqu'un a corrigé!

Merci

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, donc c'est bien ce que je pensais, merci d'avoir confirmé ma réponse!

Merci

@+

PS: Samachi, c'est bon, c'étéait juste que j'aivais mis un E devant jeu, mais quelqu'un a corrigé!

Merci

@+

lol toi tu te relis pas avant d' appuyer sur "ajouter ma réponse" ;)

 

sinon pour ta carte graphique jette un oeil sur ce topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta meme pas de carte hraphique c'est juste un chipset grahpique achete toi en une pour jouer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la carte mère, c'est comme la mienne, le radeon Xpress 200 c'est le chipset. Ca t'apportes un plus graphique, c'est bien pour les utilisations bureautiques ou tu n'as pas besoin de carte graphique puissante mais si tu veux jouer, c'est clair qu'il t'en faut une.

 

Pour ma part avec le même type de carte mère, un athlon 64 3000+ et une radeon X800 GTO, je pousse les details de san andreas au max (sans l'anti aliasing ou très peu je crois) et ca ne rame pas d'un poil. :yes:

Modifié par Pat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si j'ai bien compris, j'ai pas de carte graphique, mais juste un chipset ?

Mais c'est Super!! ;) Bon ba merci à tous!

Merci

@+

PS: C'est bon, j'ai compris

@+

Modifié par philoupe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la carte mère, c'est comme la mienne, le radeon Xpress 200 c'est le chipset. Ca t'apportes un plus graphique, c'est bien pour les utilisations bureautiques ou tu n'as pas besoin de carte graphique puissante mais si tu veux jouer, c'est clair qu'il t'en faut une.

 

Pour ma part avec le même type de carte mère, un athlon 64 3000+ et une radeon X800 GTO, je pousse les details de san andreas au max (sans l'anti aliasing ou très peu je crois) et ca ne rame pas d'un poil. :yes:

 

 

moi je l'ai en full GTA San adreas avec ma x800GTO meme pour le AA et j'ai un P4 3.2GHz t'arrive pa a monté plus haut avec ta config pat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...