Aller au contenu

Vampires Du 10/10/2006


Brezho

Messages recommandés

Ya pas quelqu'un qui veut se faire un CS:Condition Zero ? Je me fait chier a mort...

Pour ceux qui me cherche c'est .:S0L!DSK8TE:.

dommage jai pas le jeu :-/ jai arreté de jouer en depuis que jai chopé des attaques IP comme dcom exploit <_< a sa-mp en plus bon forum DMT ouvert :ph34r: ce soir je taff sur un citroen Xm :)reste plus que le cfg ajustement et hop

Modifié par ryder35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop Stef, ca gazouille?

 

Si tu paies les frais d'envoi, j'en veux bien deux! :D

ca gazouille bien bien et toi ?

 

pour envoyer les sparc par la poste, pourquoi pas (bien que je ne paierais pas les frais ^^, ou alors me rentabiliserais sur le prix de la bête (qui est vraiment très bas)), mais les dimensions étant d'environ (prises vite fait au double décimètre) 43*43*11 et que la poste ne prend pas les colis dont, l+L+h > 1m, c'est juste à la limite (sans compter les bulles et tout et tout), donc ca va pas passer je pense (en plus avec le poids...)

 

enfin bon là je viens d'en configurer une, sous debian, maintenant j'ai un ptit serveur ftp de 10go hébergé chez moi, et dispo 24/24 (sans bruit car fanless, juste le dur qui gratte un peu, et pis bon ca consomme pas beaucoup ces bêtes là)

 

en ce moment j'en ai 2, j'en récupère une 3eme demain et ptet une 4eme jeudi/vendredi...

et je peux en récupérer une ptite dizaine comme ça je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...