Tomatoplasma Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 (modifié) Bonsoir, J'ai lu je sais plus où que quelqu'un se mettait à convertir quelques persos de SA pour VC... ÇA M'INTÉRESSE BEAUCOUP ÇA ! :lolol: Donc en fait je voulais demander, est-ce que cette personne (ou n'importe qui que ça inspire) pourrait me convertir quelques persos pour VC ? À savoir : Deux des 3 Ballas (ou les 3) > ballas1.txd/dff ballas2.txd/dff et ballas3.txd/dff Deux des 3 Vagos (ou les 3) > lsv1.txd/dff lsv2.txd/dff et lsv3.txd/dff Deux des 3 "Familles" (ou les 3) > fam1.txd/dff fam2.txd/dff et fam3.txd/dff Et après, quelques citoyens si vous êtes tentés par le sujet... Merci !!! PS : vous aurez le droit à votre nom et des remerciements dans les crédits de VC Evo... Modifié le 8 octobre 2006 par Tomatoplasma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTABOYS Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 salut ! si tu parle de ce sujet : ici binh ... C'est moi mais j'ai eus quelques problémes en effet le jeux bugger donc j'ai arréter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés