Aller au contenu

Battlefield 2142


Poussi_Pousse

Messages recommandés

Dice et Electronic Arts, s'amuse vraiment ces temps ci...

 

Le dernier volet de la serie Battlefield devrait sortir le 19 octobre mais en attendant EA à dévoilé une demo avec deux armées differentes et une map (un peu comme la demo du 2).

 

J'ai essayé la demo et je dois dire que les graphisme sont sublimes comme sur le 2 et que l'interface à été changé mais on a quand meme à faire à un battlefield, un vrai.

 

Ce qui manquait sur le 2 était l'absence d'autre mod que le "conquete" et EA à rectifié le tir en ajoutant le "Titan", un mod assé bizarre où l'on doit neutralisé un "Titan".

 

Bref comme toujours plein de véhicules, plein de bô paysages et il va faloir attendre sa sortie pour pouvoir en profiter pleinement en utilisant tout les gadjets possibles.

 

En un mot : bravo :clap:

 

le_lien!

 

A toute suite sur BF2142... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien numéro 2

 

( je préfère donner plusieurs lien vu notre grande comunauté et le lourdeur du téléchargement :x )

 

A présiser que les posseseurs d adsl 128 , 512 seront mit a l écart du la taille du telechargement ( 1Go ... oui oui ... 1 Go )

 

En bref , je vais tester le jeu sur une connection free ... non degroupé et dire s il est brider :x

 

[ Sa commence bien .. une DLL de Dx9 que je n ai pas ... le moteur a du etre modifier depuis BF2 !

 

Donc le lien pour la mise a jour de Directx 9 de Aout 2006 http://www.clubic.com/lancer-le-telecharge...-0-directx.html

 

Free bride BF 2142 .. impossibilité de se connecter sur le serveur principal ... ]

Modifié par Shinobu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

badboy m' avait fait découvrir BF2 et je n' avais pas apprécier la façons de jouer , mais vu l' environnement futuriste que propose BF 2142 je vais tester ^^

 

vous me faites lacher Day of Defeat pour ce soir , c' est trés rare croyez moi :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci des liens les gars, ça m'rappelle Halo (même si ça n'a rien à voir).

 

Au fait pourquoi faut-il toujours que les armes futuristes aillent toujours l'air de brique de l'ait que l'on doit se trimbaler. en un siècle et demi on a pas pu rétrécir (ou agrandir à choix :D) les armes :D ?

 

Sfimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci des liens les gars, ça m'rappelle Halo (même si ça n'a rien à voir).

 

Au fait pourquoi faut-il toujours que les armes futuristes aillent toujours l'air de brique de l'ait que l'on doit se trimbaler. en un siècle et demi on a pas pu rétrécir (ou agrandir à choix :D) les armes :D ?

 

Sfimx

ouaip moi aussi ca m' a fait penser à halo pour l' ambiance , mais bon j' accroche pas et en plus l' exe a planter en pleine partie ... donc tant pis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ... Sauf qu il ressemble plus a une mod de BF2 qu un jeu a par entière ...

 

L ambienne futuriste est plutot sympas et ne rend pas le jeu mou . Le mod titan permet de bon rush sur la base adverse ...

 

Mais bon ...

 

La démo ultra limité ( aucun equipement suplèmentaire ... meme pas un defibrilateur pour les toubib :...: .

 

Si son prix reste 30 € ... je lache l affaire ... trop cher pour un mod ... 15 - 20 € ... je serai plus daccord :...:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Pas mal ... Sauf qu il ressemble plus a une mod de BF2 qu un jeu a par entière ...

 

L ambienne futuriste est plutot sympas et ne rend pas le jeu mou . Le mod titan permet de bon rush sur la base adverse ...

 

Mais bon ...

 

La démo ultra limité ( aucun equipement suplèmentaire ... meme pas un defibrilateur pour les toubib :...: .

 

Si son prix reste 30 € ... je lache l affaire ... trop cher pour un mod ... 15 - 20 € ... je serai plus daccord :...:

 

Je suis entiérment d'accord avec toi, c'est un mod et en plus un mauvais mod (je l'ai pas acheté et je ne le ferais pas) .

Des mods comme "Point of existence" ou encore "Forgotten Hope 2" sont mille fois mieu car réaliste et on dire

"je t'ai laté avec une STG44"

alors que

"je t'ai laté avec un fusil plasma à bi electron"

ça craint

...

...

 

Forgotten Hope 2 à 40€, je fonce l'acheter mais un "2142", non, je reste sur la demo. :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certain bug sur BF 2142 sont du a DX 9 une mise a jour est sorti :)

 

a bon entendeur :)

 

edit: il me semble que elle est peut etre integré au jeu DVD du jeu :)

Modifié par kyro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certain bug sur BF 2142 sont du a DX 9 une mise a jour est sorti :)

 

a bon entendeur :)

 

edit: il me semble que elle est peut etre integré au jeu DVD du jeu :)

 

Mouarf , tous les bugs vienne de BF2 .. IL est encore cahotant

 

D après BF2live [ je suis inscrit sur leur forum ]

 

BF2142 est optimiser avec les pieds par une bande de programmeurs dans leur garage le week end ...

Il tourne a peine a 30 fps ... meme sur les machine les plus performante du moment !!! :eye:

Et cadeau , déconnection intempestive , vo-ip no fonctoinnel par moment ..

 

Il reprend encre plus de bug que son prédéceseur ...

 

Allez hop , un jeu a 50 € en beta :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouarf , tous les bugs vienne de BF2 .. IL est encore cahotant

 

D après BF2live [ je suis inscrit sur leur forum ]

 

BF2142 est optimiser avec les pieds par une bande de programmeurs dans leur garage le week end ...

Il tourne a peine a 30 fps ... meme sur les machine les plus performante du moment !!! :eye:

Et cadeau , déconnection intempestive , vo-ip no fonctoinnel par moment ..

 

Il reprend encre plus de bug que son prédéceseur ...

 

Allez hop , un jeu a 50 € en beta :x

 

Ben alors, te manque plus que l'os bêta, Vista (pourquoi ça rime :D) pour pouvoir jouer au prochain jeux avec DirectX10 uniquement :lolol: . Perso j'ai téléchargé la démo, mais 1 go de donnée j'ai même pas installé... Sur ce, je retourne à pong, l'essence même du jeux vidéos

 

Manquerai plus qu'une coalition avec Rockstar games pour les jeux :D

 

Sfimx

p.s : trouvez le troll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois etre le seul que l'environnement futuriste repousse.

 

Autant le 2 était sympa avec des armes normales, mais la, je trouve que c'est star wars en multi :-/

 

j'suis du même avis que toi, j'ai pas trop envis de me lancer la dedans... :eye: :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...