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Pickup De Sauvegarde Dans Sa


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Voici comment créer une "disquette" de sauvegarde dans le jeu !

 

REMARQUE IMPORTANTE

 

Si vous utilisez le main basic de Vico rajouté un "define_object" pickupsave !

 

DEFINE OBJECTS 2
DEFINE OBJECT (noname)                   // Object number 0
DEFINE OBJECT PICKUPSAVE              // Object number -1

 

INSERER LE CODE

 

Insérer ce code dans votre main.scm, mais pas en plein milieu d'une mission ou du moins non suivit

d'action sur des objets !

 

:SAVEPICK 
0001: wait 5000 
0213: $866 = create_pickup #PICKUPSAVE type 3 at 2488.5623 -1660.8645 12.8757 
0002: jump @SAVEDONE 

:SAVEDONE 
0001: wait 1000 
00D6: if 
  0214: pickup $866 picked_up 
004D: jump_if_false @SAVEDONE 
0001: wait 100 
01B4: set_player $PLAYER_CHAR frozen_state 0 
03D8: show_save_screen 
0001: wait 100 
01B4: set_player $PLAYER_CHAR frozen_state 1 
0002: jump @SAVEPICK

 

Compilé votre main.scm (F6,F7) et lancez le jeu (F8)

 

http://img237.imageshack.us/img237/3255/sanstitreha1.th.jpg

 

Et voilà bonne continuation... ;)

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  • 1 an après...

Lorsque l'on sauvegarde une partie les paramètres suivant sont retenus automatiquement:

 

- Heure (+6 par rapport à l'heure de sauvegarde)

- Lieu de sauvegarde

- Argent

- Armes

- Niveau de recherche à zero, vie au maximum

- Thread lancés: Je m'explique

 

Par exemple, vous faites un label qui check tous les 100ms si un packer est vivant, vous détruisez le packer avant la sauvegarde mais vous n'arrêtez pas le thread, le jeu va automatiquement arreter le check, par contre si vous chargez une partie le jeu va lancer le thread qui check et comme le packer n'existe plus le jeu va bugger !

 

Faites bien attention avec ca, j'ai mit toute la matinée pour trouver ce bug ;)

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