dedepc Posté(e) le 7 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Voici comment créer une "disquette" de sauvegarde dans le jeu ! REMARQUE IMPORTANTE Si vous utilisez le main basic de Vico rajouté un "define_object" pickupsave ! DEFINE OBJECTS 2 DEFINE OBJECT (noname) // Object number 0 DEFINE OBJECT PICKUPSAVE // Object number -1 INSERER LE CODE Insérer ce code dans votre main.scm, mais pas en plein milieu d'une mission ou du moins non suivit d'action sur des objets ! :SAVEPICK 0001: wait 5000 0213: $866 = create_pickup #PICKUPSAVE type 3 at 2488.5623 -1660.8645 12.8757 0002: jump @SAVEDONE :SAVEDONE 0001: wait 1000 00D6: if 0214: pickup $866 picked_up 004D: jump_if_false @SAVEDONE 0001: wait 100 01B4: set_player $PLAYER_CHAR frozen_state 0 03D8: show_save_screen 0001: wait 100 01B4: set_player $PLAYER_CHAR frozen_state 1 0002: jump @SAVEPICK Compilé votre main.scm (F6,F7) et lancez le jeu (F8) http://img237.imageshack.us/img237/3255/sanstitreha1.th.jpg Et voilà bonne continuation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 15 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Lorsque l'on sauvegarde une partie les paramètres suivant sont retenus automatiquement: - Heure (+6 par rapport à l'heure de sauvegarde) - Lieu de sauvegarde - Argent - Armes - Niveau de recherche à zero, vie au maximum - Thread lancés: Je m'explique Par exemple, vous faites un label qui check tous les 100ms si un packer est vivant, vous détruisez le packer avant la sauvegarde mais vous n'arrêtez pas le thread, le jeu va automatiquement arreter le check, par contre si vous chargez une partie le jeu va lancer le thread qui check et comme le packer n'existe plus le jeu va bugger ! Faites bien attention avec ca, j'ai mit toute la matinée pour trouver ce bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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