Aller au contenu

Antispam


Pat

Messages recommandés

Voila depuis l'augmentation impressionante du nombre de spam dans ma messagerie, je cherche un logiciel anti spam, gratuit de préférence, des suggestions ? (J'utilise Thunderbird au fait)

Merci de m'aider.

 

edit : Apparament thunderbird gère cette option, mais je ne sais pas m'en servir ! :P

Modifié par Pat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ben justement, le nom de domaine de mes spams n'arrète pas de changer j'ai beau interdire l'adresse à mozilla, j'en recois d'autres.

J'ai testé incredimail, mais l'interface me gonfle un peu et ca a l'air payant junkfilter. Après j'ai pas testé g-mail ni windows live beta. En fait je reste plutot attaché à l'interface de thunderbird.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardes dans tes spams si ils ne viennent pas d'un même site, avec le nom du site dans le message.

 

Si oui, tu peux créer un filtre en cliquant droit sur le nom de l'expéditeur, et dans les options de création du filtre, tu fais:

premier menu déroulant: corps

deuxième: contient

troisième: le même mot qui apparait dans tous tes messages publicitaires.

 

Tu peux aussi par défaut refuser tout message ne venant pas des gens qui ne sont pas dans ton carnet d'adresses, mais c'est moins pratique aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso thunderbird me suffit amplement, mais avant d'avoir thunderbird j'utilisais mailwasher pro

il est excellent, tu le lances avant de lancer ton thunderbird, ça supprime le spam "en amont"

 

en gros, ça télécharge les en-têtes, détecte (très efficacement) le spam, le supprime de ta boîte, et ensuite tu lances thunderbird pour recevoir tes mails, et normalement tu n'as aucun spam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous pour votre aide, j'ai essayé mailwasher, il me supprime les spams mais le leurre qu'il envoie n'a pas l'air de servir à quelque chose et je recois toujours autant de spams. Mais tant pis je laisse tomber, j'ai juste à lancer mailwasher qui supprime tout automatiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...