Pat Posté(e) le 6 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 (modifié) Voila depuis l'augmentation impressionante du nombre de spam dans ma messagerie, je cherche un logiciel anti spam, gratuit de préférence, des suggestions ? (J'utilise Thunderbird au fait) Merci de m'aider. edit : Apparament thunderbird gère cette option, mais je ne sais pas m'en servir ! Modifié le 6 octobre 2006 par Pat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 6 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 http://www.mozilla-europe.org/fr/products/thunderbird/ Visiblement ça doit pas être trés dur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat Posté(e) le 6 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Ben justement, j'ai beau les selectionner comme indésirables, ils reviennent quand même. C'est les options de filtres que je connaissais pas, je viens juste de les découvrir, j'essaie je verrais bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 6 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Je ne sais pas comment il fonctionne, mais s'il ne reconnait pas de lui-même les spam, ça sert à rien. Vu que le plus souvant le mail est le même alors que l'expéditeur ne l'ai pas (donc sert à rien). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 6 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 le filtre anti-spam de thunderbird a un assez fort taux de reussite chez moi, mais il en laisse quand meme passer quelques uns .... et m'en bloque aussi (genre les mails envoyés automatiquement par mon site ou les recu de commandes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 6 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 moi j utilise incredimail avec ca fonction junkfilter et no problem pas du tout emmerder par le spam :yes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 6 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Moi, mon G-Mail bloque tout les spams (environs 20/jour), au début je regardais voir si il me mettait pas des non-spams dans le dossier Spam et il en à jamais mis un seul en à peut près 2 mois. Il m'a laissé passé 2 spams en 2 mois G-mail, c'est bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 6 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 pareil pour moi, windows live mail (beta) me bloque tout mes spams Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Merci pour vos réponses je teste ca de suite. Euh Jarod l'option junkfilter est payante dans incredimail nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 7 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 http://opensourcearticles.com/introduction_to_thunderbird_5 http://www.cs.toronto.edu/support/email_sp...hunderbird.html http://www.eecs.umich.edu/dco/services/ema...pam/mozilla.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 7 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Cela dependra du spam :/ Car il y a spam et spam :x Certain spam ont plusieur nom de domaine ou arrete pas de changer ... ce qui pour certain logiciel anti spam est impossible a contrecarrer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat Posté(e) le 11 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Oui ben justement, le nom de domaine de mes spams n'arrète pas de changer j'ai beau interdire l'adresse à mozilla, j'en recois d'autres. J'ai testé incredimail, mais l'interface me gonfle un peu et ca a l'air payant junkfilter. Après j'ai pas testé g-mail ni windows live beta. En fait je reste plutot attaché à l'interface de thunderbird. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 11 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Regardes dans tes spams si ils ne viennent pas d'un même site, avec le nom du site dans le message. Si oui, tu peux créer un filtre en cliquant droit sur le nom de l'expéditeur, et dans les options de création du filtre, tu fais: premier menu déroulant: corps deuxième: contient troisième: le même mot qui apparait dans tous tes messages publicitaires. Tu peux aussi par défaut refuser tout message ne venant pas des gens qui ne sont pas dans ton carnet d'adresses, mais c'est moins pratique aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 11 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 perso thunderbird me suffit amplement, mais avant d'avoir thunderbird j'utilisais mailwasher pro il est excellent, tu le lances avant de lancer ton thunderbird, ça supprime le spam "en amont" en gros, ça télécharge les en-têtes, détecte (très efficacement) le spam, le supprime de ta boîte, et ensuite tu lances thunderbird pour recevoir tes mails, et normalement tu n'as aucun spam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat Posté(e) le 17 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 merci à tous pour votre aide, j'ai essayé mailwasher, il me supprime les spams mais le leurre qu'il envoie n'a pas l'air de servir à quelque chose et je recois toujours autant de spams. Mais tant pis je laisse tomber, j'ai juste à lancer mailwasher qui supprime tout automatiquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DocteurLulu Posté(e) le 23 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Salut, Moi aussi j'en avais marre des spam alors j'ai fais des recherche sur le net et j'ai trouver Spamihilator pour moi sa me va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés