Aller au contenu

Un Ipod 5g ça Sert à Qoi Au Juste ?


Poussi_Pousse

Messages recommandés

Bon, comme certains ont pu le remarquer vous pouvez vous amuser à acheter des jeux pourris pour l'iPod en 2D sur le music store.

Certaines personnes ayant un peu de connaissance en programation on sorti des OS (systéme d'exploitation) pour iPod.

 

Ces OS sont gratuits

 

A qoi sa sert ?

 

- à jouer à des jeux en 3D (doom) et à plein de jeux en 2D (tétris, snake, packman, le type qui pousse des blocks ...)

- à écouter de la musique accessoirement en ajoutant le format OGG bis et quelques autres.

- à regarder des fims en .mpeg.

- à rien sinon.

 

Il existe trois OS actuellement :

 

Rockbox (un windows Xp = un moyen fiable avec plein de jeux)

PodLinux ( un linux = trés fiable avec pas trop de jeux)

l' OS classique ( un mac = fiabilité légentaire, universelle et incontestable avec 4 jeux de merdes)

 

Donc fais ton choix camarade.

Pour ma pars, j'ai choisi Rockbox.

 

Il est pas trop mal, la lecture est bonne et Doom est énorme même les bruits y sont c'est génial.

Mais il a planter méchant en voulant suprimer une chanson (si si) et bon maintenant il remarche.

La baterie ne dure pas longtemps en jouant à doom mais c'est assez pour aller déjà bien loin.

 

Autre chose, l'installation est longue est chiante et se fais à partir de la commande MS Dos donc la capacité à savoir taper sur un clavier est de mise.

 

les liens :

 

http://ipodlinux.org/

le site plante assez souvent mais le lien est bon.

http://www.rockbox.org/

 

Ces OS marche pour l' iPod 5G, pour le reste c'est marqué sur le site de rockbox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, non iPodLinux ne fonctionne pas que sur les 5G. Et étant moi même possesseur d'un 5G, je sais que ces fonctions sont tout à fait inutiles. Jouer sur un iPod . . . mais jusqu'ou iront nous dans le ridicule ?

 

Le seul et unique avantage que peut apporter cette "distrib" (et encore je sais pas si on peut considerer cela comme tel) est le fait qu'il existe des applications pour "reveiller" des pixels morts.

 

Juste une attraction de plus pour les geeks en herbe. Juste une raison de plus de se la peter et de dire : "t'as vu j'ai un iPod et en plus il y a Linux dessus !"

Modifié par *RHCP*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, non iPodLinux ne fonctionne pas que sur les 5G. Et étant moi même possesseur d'un 5G, je sais que ces fonctions sont tout à fait inutiles. Jouer sur un iPod . . . mais jusqu'ou iront nous dans le ridicule ?

 

Le seul et unique avantage que peut apporter cette "distrib" (et encore je sais pas si on peut considerer cela comme tel) est le fait qu'il existe des applications pour "reveiller" des pixels morts.

 

Juste une attraction de plus pour les geeks en herbe. Juste une raison de plus de se la peter et de dire : "t'as vu j'ai un iPod et en plus il y a Linux dessus !"

:clap:

bravo t un winner.

:frim: :frim:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...