Aller au contenu

Carte Graphique


Dookie

Messages recommandés

certe en non connaissance de ta config :P

 

bon on en arrete la sa part en flood :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dit juste que pou faire tourner un pc a pleine puissante avec la 7600gt il faut 1024Mo :)

:huh: tu peut me dire d' ou tu sort cette affirmation ?

la ram le mettra à l'aise sur certains jeux qui demande de la ressource en ram , mais la carte n' entre pas en ligne de compte ...

elle rentre ligne de compte seulement pour de la mémoire partagée , mais en l' occurence les cartes conseillées ont de la mémoire dédiée.

enfin bon je me trompe peut étre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi jai la 7600gt 256 pci-e et cest de la bombe, mon frere a sensiblement le meme pc, mais avec une 7800 et on as une différence de 15 a 20 fps pour FEAR

 

je lai payée 340$ canadiens il y a 3 mois ( 250-260£)

 

jai 1giga de ram et tout roule impect

exemple 120-140fps à Counter strike source, config au maximum, AA compris et une résolution de 1280x1024 (à cause de mon écran)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah juste jarod quand tu regarde les test suivant la quantité de ram dispo tu a s un bon gain de FPS entre 512 et 1024 par contre que 2 ou 3FPS entre 1024 et 2048 :)

 

 

croco --> biensur quel est mieux que la 6800GT :)

Modifié par kyro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:huh: tu peut me dire d' ou tu sort cette affirmation ?

la ram le mettra à l'aise sur certains jeux qui demande de la ressource en ram , mais la carte n' entre pas en ligne de compte ...

elle rentre ligne de compte seulement pour de la mémoire partagée , mais en l' occurence les cartes conseillées ont de la mémoire dédiée.

enfin bon je me trompe peut étre ...

nop tu as en partie raison, mais en fait je suis de l'avis de kyro sur le fait qu'acheter une carte haut de gamme ne sert à rien si la config ne suit pas derrière (enfin, moi je pars dans l'esprit d'avoir une config homogène)

 

sinon une carte graph qui se trouve entre 190 et 215€ à montallet (ailleurs, je sais pas), c'est là 7900GS

ou sinon la X1900GT dans les 200-210

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais je garde la 7600GT, elle m'a l'air super, et puis on n'est pas à 5E près :D

Si je paye ma part ce qu'i fait environ 64E ca ne fait plus que 149.90 soit le prix d'une DS que mes parents ont payé a ma soeur donc je voit pas porquoi ils refuseront pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DSL pour le double post, je pouvais pas éditer.

Tout compte fait je vais peut-être prendre une barrette de 512, ca fera de mal a personne (sauf peut-être au porte-monnaie), ça coute combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DSL pour le double post, je pouvais pas éditer.

Tout compte fait je vais peut-être prendre une barrette de 512, ca fera de mal a personne (sauf peut-être au porte-monnaie), ça coute combien ?

j'en ai vu dans le commerce pour une soixante d'euros, donc ptet à moins sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

guns'n'roses, il faut avoir la même fréquence et la même quantité, de préférence, pour pouvoir faire du dual channel

 

mais prendre une autre fréquence et une quantité différente n'interfèrera pas dans la compatibilité...juste que la barette avec la fréquence plus élevée se calera sur la fréquence plus faible.

 

sinon oui il ne fait pas prendre de la DDR2 si t'as de la DDR, de la SDR si t'as de la DDR2, etc.

 

et puis question marque, en pas trop cher et assez fiable ya de la samsung, sinon en qualité ya de la corsair, kingston, pqi, elixir, ocz, voire dane elec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

guns'n'roses, il faut avoir la même fréquence et la même quantité, de préférence, pour pouvoir faire du dual channel

 

mais prendre une autre fréquence et une quantité différente n'interfèrera pas dans la compatibilité...juste que la barette avec la fréquence plus élevée se calera sur la fréquence plus faible.

 

sinon oui il ne fait pas prendre de la DDR2 si t'as de la DDR, de la SDR si t'as de la DDR2, etc.

 

et puis question marque, en pas trop cher et assez fiable ya de la samsung, sinon en qualité ya de la corsair, kingston, pqi, elixir, ocz, voire dane elec

Bah normalement c'est quoi le typer de RAM d'un Dell Dimension 5100 avec WinXP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah normalement c'est quoi le typer de RAM d'un Dell Dimension 5100 avec WinXP ?

heu je vois bien de la no name pour un dell .

mais bon le meilleur moyen de savoir c' est d'y jeter un oeil , si c' est de la no name , pas grave , tu remets une 512 en no name , par contre mais ce qu' il faut à tout prix vérifier c' est la fréquence 3200 ou autre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prend everest pour savoir ce que t'as comme matos

 

et pourquoi, s'il a de la noname, il faut remettre de la noname ? ^o)

ben comme tu le disais plus haut

mais prendre une autre fréquence et une quantité différente n'interfèrera pas dans la compatibilité...juste que la barette avec la fréquence plus élevée se calera sur la fréquence plus faible.

 

je me suis dit autant qu' il prenne de la no name , étant donné qu' il est limité dans son budget :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc essaye plutot cher otn revendeur du coin la ram ... ne sais t on jamais ^^ [ car si la no name est incompatible ... essaye une elixir au pire ]

Même chez Carrefour multimédia ? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de sartrouville t'as vite fait d'aller à montgallet

 

sinon shinobu, c'quoi cette histoire d'ouvrir un paquet de ram ? à carrefour, à auchan, à leclerc, etc. ya toujours eu de la ram dans les rayons informatiques... (en tout cas dans ceux que je fréquente)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...