kyro Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 certe en non connaissance de ta config bon on en arrete la sa part en flood Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 7 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Tien, elle est bien celle la Elle est mieu que la 6800gt ? Parce que j'en est un peut marre de ma vieille Geforce4 MX , si à noël elle a encore baissée je la prend :yes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 7 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 je dit juste que pou faire tourner un pc a pleine puissante avec la 7600gt il faut 1024Mo tu peut me dire d' ou tu sort cette affirmation ? la ram le mettra à l'aise sur certains jeux qui demande de la ressource en ram , mais la carte n' entre pas en ligne de compte ... elle rentre ligne de compte seulement pour de la mémoire partagée , mais en l' occurence les cartes conseillées ont de la mémoire dédiée. enfin bon je me trompe peut étre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 moi jai la 7600gt 256 pci-e et cest de la bombe, mon frere a sensiblement le meme pc, mais avec une 7800 et on as une différence de 15 a 20 fps pour FEAR je lai payée 340$ canadiens il y a 3 mois ( 250-260£) jai 1giga de ram et tout roule impect exemple 120-140fps à Counter strike source, config au maximum, AA compris et une résolution de 1280x1024 (à cause de mon écran) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 (modifié) bah juste jarod quand tu regarde les test suivant la quantité de ram dispo tu a s un bon gain de FPS entre 512 et 1024 par contre que 2 ou 3FPS entre 1024 et 2048 croco --> biensur quel est mieux que la 6800GT Modifié le 8 octobre 2006 par kyro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 tu peut me dire d' ou tu sort cette affirmation ? la ram le mettra à l'aise sur certains jeux qui demande de la ressource en ram , mais la carte n' entre pas en ligne de compte ... elle rentre ligne de compte seulement pour de la mémoire partagée , mais en l' occurence les cartes conseillées ont de la mémoire dédiée. enfin bon je me trompe peut étre ...nop tu as en partie raison, mais en fait je suis de l'avis de kyro sur le fait qu'acheter une carte haut de gamme ne sert à rien si la config ne suit pas derrière (enfin, moi je pars dans l'esprit d'avoir une config homogène) sinon une carte graph qui se trouve entre 190 et 215€ à montallet (ailleurs, je sais pas), c'est là 7900GS ou sinon la X1900GT dans les 200-210 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 je sais que la 1900 gt se trouve a moins de 200€ mais je siat plus ou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 8 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Merci mais je garde la 7600GT, elle m'a l'air super, et puis on n'est pas à 5E près Si je paye ma part ce qu'i fait environ 64E ca ne fait plus que 149.90 soit le prix d'une DS que mes parents ont payé a ma soeur donc je voit pas porquoi ils refuseront pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 10 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 DSL pour le double post, je pouvais pas éditer. Tout compte fait je vais peut-être prendre une barrette de 512, ca fera de mal a personne (sauf peut-être au porte-monnaie), ça coute combien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 10 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 DSL pour le double post, je pouvais pas éditer. Tout compte fait je vais peut-être prendre une barrette de 512, ca fera de mal a personne (sauf peut-être au porte-monnaie), ça coute combien ? j'en ai vu dans le commerce pour une soixante d'euros, donc ptet à moins sur le net. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 10 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 j'en ai vu dans le commerce pour une soixante d'euros, donc ptet à moins sur le net. Ouai j'en ai vu a 46.90E, Ca me va, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 11 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 prend de la marque (kingston, corsair ) pour la DDR , la no name ne vaut rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guns'N'Roses Posté(e) le 11 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Efin, prend la meme que celle que tu as, sinon c'est pas compatible, et ca sert à rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 11 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 guns'n'roses, il faut avoir la même fréquence et la même quantité, de préférence, pour pouvoir faire du dual channel mais prendre une autre fréquence et une quantité différente n'interfèrera pas dans la compatibilité...juste que la barette avec la fréquence plus élevée se calera sur la fréquence plus faible. sinon oui il ne fait pas prendre de la DDR2 si t'as de la DDR, de la SDR si t'as de la DDR2, etc. et puis question marque, en pas trop cher et assez fiable ya de la samsung, sinon en qualité ya de la corsair, kingston, pqi, elixir, ocz, voire dane elec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 12 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 guns'n'roses, il faut avoir la même fréquence et la même quantité, de préférence, pour pouvoir faire du dual channel mais prendre une autre fréquence et une quantité différente n'interfèrera pas dans la compatibilité...juste que la barette avec la fréquence plus élevée se calera sur la fréquence plus faible. sinon oui il ne fait pas prendre de la DDR2 si t'as de la DDR, de la SDR si t'as de la DDR2, etc. et puis question marque, en pas trop cher et assez fiable ya de la samsung, sinon en qualité ya de la corsair, kingston, pqi, elixir, ocz, voire dane elec Bah normalement c'est quoi le typer de RAM d'un Dell Dimension 5100 avec WinXP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Bah normalement c'est quoi le typer de RAM d'un Dell Dimension 5100 avec WinXP ? heu je vois bien de la no name pour un dell . mais bon le meilleur moyen de savoir c' est d'y jeter un oeil , si c' est de la no name , pas grave , tu remets une 512 en no name , par contre mais ce qu' il faut à tout prix vérifier c' est la fréquence 3200 ou autre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 je suppose 3200 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 prend everest pour savoir ce que t'as comme matos et pourquoi, s'il a de la noname, il faut remettre de la noname ? ^o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 prend everest pour savoir ce que t'as comme matos et pourquoi, s'il a de la noname, il faut remettre de la noname ? ^o) ben comme tu le disais plus haut mais prendre une autre fréquence et une quantité différente n'interfèrera pas dans la compatibilité...juste que la barette avec la fréquence plus élevée se calera sur la fréquence plus faible. je me suis dit autant qu' il prenne de la no name , étant donné qu' il est limité dans son budget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 15 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 A verifier mais je sais pas si Dell font comme paker Berck ... Il bride leur carte mère pour certain Chips memoire ... Donc essaye plutot cher otn revendeur du coin la ram ... ne sais t on jamais ^^ [ car si la no name est incompatible ... essaye une elixir au pire ] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 15 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Donc essaye plutot cher otn revendeur du coin la ram ... ne sais t on jamais ^^ [ car si la no name est incompatible ... essaye une elixir au pire ] Même chez Carrefour multimédia ? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 15 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Euh ... je pense pas qu ils ouvriront un paquet de ram pour toi :x ... vive les revendeurs du coin auèssi cher que carrefour ( et oui c est pas parceque c est le revendeur du coin que c est forcement plus cher ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 16 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Bon bon bon, quelqu'un connait-il un revendeur pas loin de Sartrouville ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 22 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 de sartrouville t'as vite fait d'aller à montgallet sinon shinobu, c'quoi cette histoire d'ouvrir un paquet de ram ? à carrefour, à auchan, à leclerc, etc. ya toujours eu de la ram dans les rayons informatiques... (en tout cas dans ceux que je fréquente) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 24 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Ok j'irais voir chez Carouf', merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés