Dookie Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 (modifié) tout est dans le titre : cherche une bonne carte graphique pas trop chère pour des jeux comme BF2. et aussi je voulais savoir comment on faisait pour installer une carte graphique. Merci ! Modifié le 4 octobre 2006 par Meussieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 (modifié) une nvidia 6200 a 128 mo ram cest suffisant en plus tu as des jeux gratos dans certains packs tien un tuto comment installe en bref noublie pas de verifier si lancienne est agf ou pci *****mise a jour***** javais oublié le lien http://www.pc-fastoche.com/installation/do...rhardware04.php desolé meme si cest des vieux modeles elles sont encore en vente cest pour te faire une idéé http://x-boost.com/wip/gfxc.jpg Modifié le 4 octobre 2006 par ryder35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 tout est dans le titre : cherche une bonne carte graphique pas trop chère pour des jeux comme BF2. et aussi je voulais savoir comment on faisait pour installer une carte graphique. Merci ! ca dépend pci express ou agp ? quel moyen as tu ? une cg 7600gt en pci ou agp coute moins de 200 euros , et ce te met a l' abris pour quelques temps . sinon pour l' installation tu as 2 vis a enlever et tu enfiche ta carte dans le port prévu , aprés si tu tapes pas dans le haut de gamme tu ne devrais pas avoir d' alimentation à brancher de la carte mére à la carte graphique , mais par contre vérifie que ton alim est assez puissante pour supporter le changement ryder je suis d' accord pour la nvidia 6200 mais ca risque de faire juste pour jouer dans de bonnes conditions , dans ce genre de jeux tous les fps comptent , il n' y a rien de plus frustrant que d' étre limité par son matos (j' en sais quelque chose lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 7600GT ou 7600Gs en cas d'agp sinon chez ATI il y a la 1800GTO et si ta pas les moyen en AGP une 9600 ou un X1300 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 4 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Avec un Vertex Shader/Pixel Shader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 et ton budget stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 4 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 (modifié) Ben disons que j'ai l'intention de me l'offrir pour Noel ou mon anniversaire le 22 novembre donc pas plus de 200Euros. Modifié le 4 octobre 2006 par Meussieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 voila 7600Gt c'est le meilleur choix en PCi-E et AGP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Ben disons que j'ai l'intention de me l'offrir pour Noel ou mon anniversaire le 22 novembre donc pas plus de 200Euros. alors en ati pci express il y a celle la en nvidia pci express il y a celle la en agp: chez ati --> il ya celle la chez nvidia -->celle la bon c' est ce que j' aurais choisis pour moi , mais aprés tu vois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 wow il faudrait que je me mette a voir toutes les paj de prix , jme sent largué lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 4 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 wow 199.90E... Jvais y réfléchir, merci les gars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 wow 199.90E... Jvais y réfléchir, merci les gars. ouaip mais avec ces cartes graphiques tu pourras jouer pépére avec les effets à fond ^^ et crois moi tu profites de la baisse des prix , il y a 3 mois t' aurais eu des bas de gammes , du coup voit ton alim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 4 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Ok, merci beaucoup, j'éspère l'avoir pour mon anniv' ou pour noël. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 les prix vont encore baisser avec l'arriver du G80et du RV600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 ca depend vitesse du proco :frim: faut pas lui mettre une 7600gt si il a seulement 1.2ghz (exemple) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 ca depend vitesse du proco :frim: faut pas lui mettre une 7600gt si il a seulement 1.2ghz (exemple) ouaip mais avec les nouvelles génération de carte graphiques le proc est de moins en moins sollicité , mais bon aprés pour 200 euros il va pas se mettre à changer le proc + la carte sinon il aura de la daube ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 5 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Pour ceux qui douteraient de la puissance de mon PC : -Intel Pentium 4 CPU 3.00GHz -504 Mo de RAM (512 plutôt...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 lol, pense a acheter une petite barrette de 512 pour profiter pleinement de ta futur carte graphique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 5 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 lol, pense a acheter une petite barrette de 512 pour profiter pleinement de ta futur carte graphique re-lol, je pense pas qu'elle va chipoter pour 8mo la carte graphique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 je chipote pas pour 8mo mais mais pour 520 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 5 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 je chipote pas pour 8mo mais mais pour 520 Ou t'as vu qu'il fallait 520mo pour faire tourner la carte ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 je dit juste que pou faire tourner un pc a pleine puissante avec la 7600gt il faut 1024Mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 5 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 je dit juste que pou faire tourner un pc a pleine puissante avec la 7600gt il faut 1024Mo ah ok, bah c'est pas grave la moitié me suffira amplement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 bah pourquoi acheter unecarte aussi cher alors lol ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 5 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 (modifié) Parce que celle que j'ai en ce moment n'est compatible avec presque aucun jeu et au moin j'ai du haut de gamme, là je serais tranquille pour un bon bout de temps. Et puis d'abord c'est toi qui me l'a conseillé xD. Modifié le 5 octobre 2006 par Meussieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés