Aller au contenu

Transfert Programmes


Grounch

Messages recommandés

Lu

 

Doc voila je voudrais savoir precisement comment transferer des ptits jeux ou programmes sur ma calculette TI 83+.

J'ai cherché sur google, mais ils me parlent de transfert de roms, alors que je peux que dll des .zip sur leurs sites :-X

 

Avec le TI Connect sa marche que dalle aussi (sa dit "memoire de l'unité TI connectée saturée") :(

Modifié par Grounch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu

 

Doc voila je voudrais savoir precisement comment transferer des ptits jeux ou programmes sur ma calculette TI 83+.

J'ai cherché sur google, mais ils me parlent de transfert de roms, alors que je peux que dll des .zip sur leurs sites :-X

 

Avec le TI Connect sa marche que dalle aussi (sa dit "memoire de l'unité TI connectée saturée") :(

Normalement, tu prend le fichier voulu et tu l'envoie sur la calculette avec TI Connect.

Tu a choisi le bon cable dans les options du programmes ?

 

Pour les progs:

http://www.ticalc.org/pub/83plus/

 

En Basic, si ma mémoire est bonne, tu peux rouler le programme dans émulateur, ceux en ASM, il te faut un shell pour les rouler.

Cherche un peu et tu va trouver ce que tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu

 

Doc voila je voudrais savoir precisement comment transferer des ptits jeux ou programmes sur ma calculette TI 83+.

J'ai cherché sur google, mais ils me parlent de transfert de roms, alors que je peux que dll des .zip sur leurs sites :-X

 

Avec le TI Connect sa marche que dalle aussi (sa dit "memoire de l'unité TI connectée saturée") :(

 

 

 

Tu te fais si chier que ça en maths ? Envoie moi des SMS :lol: Moi je joue aux Worms sur mon portable alors ^^ :lolol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autrement ya des programmes qu'on peut rentrer manuellement t'en à pour 2h à tout recopier ca t'occuperas et après tu pourras jouer à Snake etc...

 

Mais bon moi j'ai déjà toutes le formules pour le bac d'entres alors je vais pas tout supprimer pour jouer à Snake, au pire je joue au carré avec mon pote ca occupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un parmi vous a des programme pour TI 89 titanium ( je viens d'en acheter 1 :) )

du genre jeux ou aide memoire voir meme qui resout a la place ( permet de verifier les calcule :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un parmi vous a des programme pour TI 89 titanium ( je viens d'en acheter 1 :) )

du genre jeux ou aide memoire voir meme qui resout a la place ( permet de verifier les calcule :) )

http://www.ticalc.org/pub/89/

 

C'est le même site que j'ai mentionné plus tôt.

 

Normalement, tu prend le fichier voulu et tu l'envoie sur la calculette avec TI Connect.

Tu a choisi le bon cable dans les options du programmes ?

 

Pour les progs:

http://www.ticalc.org/pub/83plus/

 

En Basic, si ma mémoire est bonne, tu peux rouler le programme dans émulateur, ceux en ASM, il te faut un shell pour les rouler.

Cherche un peu et tu va trouver ce que tu veux.

Je peux ajouté aussi que les programmes fait pour la ti-83 original (la non+) http://www.ticalc.org/pub/83/ fonctionne sans aucun problème sur une TI-83+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhhhhhh

 

un programme en assembleur sur ticalc

 

a fais craché 2x ma calculette, et il ne marche meme sa m soule un proramme poutr les maths en plus il me me divide by o quand je le lance :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Tu te fais si chier que ça en maths ? Envoie moi des SMS :lol: Moi je joue aux Worms sur mon portable alors ^^ :lolol:

Moi je joue à tétris :fff: :fff:

Lool, sinon, moi aussi, quand on avait acheté la calculette, je m'étais demandé ça, mais maintenant que j'ai vu que ct pas des piles rechargeables ( j'ai la flemme de recharger :D ), j'ose plus trop y jouer en cours ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai les jeux sur calculette vite fait...

Moi j'ai des programme pour les cours de Math, Physique et Chimie. C'est ou des rappels de formules, des réactions (redox,...) ou des prog pour résoudre genre des équations du second degré. Et c'est pas des programmes de débutant, c'est vraiment fait en pro, le prog de Physique fait 11000ko ^^

 

Pour les heures d'histoire ou d'anglais j'ai mon K750i ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel sont les progr que tu utilise pr la SPC et les maths et surtout sur quel calculette ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel sont les progr que tu utilise pr la SPC et les maths et surtout sur quel calculette ?

Bah en fait j'ai la TI 83+ et quand je vais dans GROUP-->UNGROUP j'ai différent dossier BESTOFTI, PHYSIQUE, CHIMIE. Et quand je fais ENTER ça me les décompresse et j'obtiens AMATHS (second degré, trigo...), différent programme de chimie REDOX, CHIMIE, CHIMORGA, NUCLEAR et en physique j'obtiens juste PHYSIQUE mais dedans y'a tout de la première à la terminale...

Par contre la calculette je l'ai acheté à mon cousin donc je pourrai pas vous dire comment j'ai eu tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah et t'as pas de cable ou ta pas moyen de ten fabriké ya plein de tuto sur le net lol , car ce progr pourrez m'interesser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...