Aller au contenu

Probleme Avec Mon Appareil Numerique


tommy88

Messages recommandés

Bonjour,

Je sais c'est peut-etre pas la bon forum mais j'espere quand meme avoir des reponse alors voila

 

 

J'ai prêté mon appareil (à la demande de ma mère) à la prof de mon neveu (5 ans) qui fêtait son anniversaire à l'école.

 

Et quand ils et revenue j'ai regarde les photos en mode lecture et puis je l'ai allumer puis étain et la les deux plastic noir qui doivent se referme ne le font plus et ils y a un drôle de bruit Je ne sais pas si c’était déjà comme ça quand je l'ai sorti de sa pochette.

 

C'est sûrement du a une chute non?

 

C'est grave si il reste ouvert?

 

Et si je le rentre en garantie il vont me le réparé? Et en quelle délais?

 

C'est un Sony DSC-S600

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demat,

 

le problème des caches qui ne se ferment plus vient d'un objet qui est venu se coincer dedans, voire une goutte d'eau. Essaie de passer un coton tige qui n'a pas tendance à s'éfilocher (partir en morceau dès qu'on s'en sert) le long de l'ouverture et du cache. Tu peux souffler aussi dessus un bon coup, ca devrait au moins faire bouger le cache.

 

Pour la garantie c'est vraiment pas sur qu'elle fonctionne, c'est plutôt "un manque d'attention de l'utilisateur" qu'une panne de l'appareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec une bouteille d'air sec et un bec pour viser tu devrais pas avoir trop de mal !

j'allai le dire :D

 

Pour la garantie c'est vraiment pas sur qu'elle fonctionne, c'est plutôt "un manque d'attention de l'utilisateur" qu'une panne de l'appareil.

ca aussi ! mais ca vaut le coup d'essayer... faut faire la methode du client pas content, si t'arrete aps de raler, et de grogner, il te feront pas payer de peur que tu t'ennerve encore plus (j'ai l'habitude avec tout ce que j'ai achetté à la fnac, et ce qu'on y achette!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essai de souffler et la d'un coup il se ferme :D je l'allume a nouveaux et l'étain et de nouveaux le même problème et depuis j'ai essayé une dizaine de fois et ils ne se ferme plus :(

 

Et pour la garantie j'ai une peux peur du délais, je me souvient que la camera (Sony) de mon beaux frère il l'avait garder 4-5 mois ça veux dire que je le récupère en Février... Et sans être sur qui voudront le réparer.

 

Ou Sony a changer???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chiant ça ...si t'as des outils de précision tu peux démonter ou du moins essayer de faire jouer l'espace entre les caches et le reste ...histoire de souffler contre un truc qui peut bouger et pas contre un truc coincé (déjà pour les rayures c'est mieux) ...tu peux essayer avec tes ongles aussi (si t'es pas un rogneur).

essaie aussi de souffler "intelligent" genre avec des angles qui font que l'air fera sortir le parasite et ne l'encastrera pas définitivement au fond du machin :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...