Aller au contenu

Marre Du Remplacement Xd


warren

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai 3 question aujourd'hui ^^

 

Je voudrais avoir si c'est possible de ne pas devoir remplacer une voiture pour en installer.

Dans un forum il y a avait une personne qui avait réeussi malgré beaucoup de modifications...

 

Quelle resolution et details graphiques faut il appliquer pour avoir une qualite a peu pres comme sur ps2???

 

Existe t-il un programme qui peut ajouter des voitures comme SAMI mais qui n'a pas besoin de .NET Framework parce que cela fait deconner mon ordi chez moi et je n'ai pâs envie de tout reinstaller, sinon ben j'ai plus qu'a comprendre comment sa marche et en créer un, et je rigole pas ;)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/C'est possible d'ajouter une voiture au lieu d'en remplacer mais c'est dur a chier ! Ca tourne aupres du main.scm, donc il faudra recommencer ta partie.

 

2/Si tu veux que ton jeu soit a peu pres parfait, regarde au verso du boitier du jeu. Il y a un tableau avec les configurations recommendees.

 

3/Oui, il en existe beaucoup. Prends IMG tools, il est tres efficace !

 

BaderYo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour un programme comme sami oublie les installation bug 1 fois sur 2 alors qu'avec IMG tool ya 0 probleme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu ta config je laisserai tomber le changement de véhicules, tu vas ramer encore plus que tu dois actuellement. ;)

+ 1

carrément d' accord , si tu peux colle une vrai carte graphique dans ton matos et crois tu vas voir la différence :)

car la xpress200 c' est vraiment de la **** comme tu as du t' en rendre compte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est simple, tu met tout au minimum , et tu augmente 1 truc a la fois , et quand sa lag trop tu diminu

 

ce qui fais que tu aura attein le maximum des ressource de ton PC , pour la ps2 oublie c'est trop difficile de comparer

 

 

et si c'est pour lautre question , sami c'est pourri aprend la manip sur IMG et sa sera bien plus rapide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant SAMI j'employais IMGtool et maintenant je remarque que quand on remplace avec IMGtool ca marche mieux, il y avait pas mals de bugs avec SAMI, merci a vous

 

Pour ce qui est du graphisme j'ai enfin trouve un San Andreas rapide, je le poste on sait jamais qu'une autre personne a une x200 ou autre chipset integre :P

 

Voici ce que j'ai fait :

 

1)Télécharger des pilotes modifés(et oui ca marche quand meme), moi j'emploie les drivers ati omega (www.omegadrivers.com) et ne pas obulier de tout désinstaller avant d'installer les nouveaux et aussi de faire un nettoyage des drivers avec Driver Cleaner Pro.

 

2)Installer Ati Tools et overclocker un peu

 

3)Aller dans le panneau de configuration modife par omega et pour San Andreas comme c'est du driectx adapter selon ses besoins les configurations direct3d.

 

Avec cela San Andreas devrait tourner beacoup mieux...

 

PS Les drivers omega devraient etre plus rapide quend celles-ci seront adaptes au drivers Catalyst 6.9

 

J'espère que cela aidera des personnes

 

Et pour ajouter des voitures???????????

 

Merci

Modifié par warren
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...