Aller au contenu

Ftp Perso Free


Vicolaships

Messages recommandés

Bon alors premièrement, vous moquez pas de moi :P

 

En fait j'ai changer le mot de passe de mon FTP Perso via ma PSP et maintenant le nouveau mot de passe marche pas, ni l'ancien d'ailleur.

Vous me direz utilise la fonction "J'ai oublié mon mot de passe" sauf que ca envoie le mail à une vieille adresse ou j'ai pas le mod de passe :-X (et je suis même pas sur du nom de l'adresse)

 

Vous feriez quoi pour trouver le pass ? Ya un log pour essayer tout les mots de passes ou un truc du genre ?

C'est même pas du hack c'est mon propre FTP :'(

 

:help: Aidez moi ! :help:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut un bout de temps je crois pour que le mot de passe change, genre une bonne journée. Je crois que c'est fait manuellement (dumoins, de mon temps c'était comme ça...) :)

 

au pire t'envoi un mail au service clientèle de free

 

Sfimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut un bout de temps je crois pour que le mot de passe change, genre une bonne journée. Je crois que c'est fait manuellement (dumoins, de mon temps c'était comme ça...) :)

 

au pire t'envoi un mail au service clientèle de free

 

Sfimx

C'est immédiat. Pareil, il faut les contacter pour leur expliquer le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me mere viens d'avor le meme probleme hier .....

 

sa vien de free le probleme :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et surtout qu'il en ait quelque chose à foutre de toi... free et sa clientèle, c'est quand meme toute une histoire

Ne prends pas ton cas pour une généralité.

 

me mere viens d'avor le meme probleme hier .....

 

sa vien de free le probleme :/

Relis le problème original... :lolol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui badboy ? pourquoi kyro n'aurait il pas pu avoir le même problème ? (c'est à dire un changement de mot de passe avec aucun des deux (ancien et nouveau) qui ne marchent ? :/)

 

 

pitêtre sa mère avait pas utilisé de psp pour la manip ? :fff: (je chipotte là mais bon... :ph34r: )

 

 

à part ça si c'était possible de revenir au sujet ...merci ben ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non elle ne l'as pas fait depuis une PSP donc le probleme vien forcement de free

 

et un de plus :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non elle ne l'as pas fait depuis une PSP donc le probleme vien forcement de free

 

et un de plus :s

 

Bonjour tout le monde !

 

Heuu ? Tes déductions sont pas très logiques... Nan mais je pense pas que le problème vienne du fait que je l'ai fait sur PSP, à mon avis c'est Free, vais dire à tout ceux que je connais de pas changer leur mot de passe pour l'instant au cas ou...

 

J'ai toujours pas envoyé un mail au service clientelle... :fff: De toute facon c'est pas urgent mais bon j'y tien à mon FTP de 1 Go :-/ Vais p'tetre faire ca cet après-midi...

 

Aller A+:bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

 

Heuu ? Tes déductions sont pas très logiques... Nan mais je pense pas que le problème vienne du fait que je l'ai fait sur PSP, à mon avis c'est Free, vais dire à tout ceux que je connais de pas changer leur mot de passe pour l'instant au cas ou...

 

J'ai toujours pas envoyé un mail au service clientelle... :fff: De toute facon c'est pas urgent mais bon j'y tien à mon FTP de 1 Go :-/ Vais p'tetre faire ca cet après-midi...

 

Aller A+:bye:

heu question :eye:

 

tu tiens à ton ftp de 1 go ou tu tiens à ce qu' il y a dessus ?

parce que si ce n' est que le compte en lui méme , je crois que tu n'est pas limité dans la création de compte et que tu peux en ouvrir plusieurs .

 

maintenant si c' est les données qui sont dessus qui t' intéresse , alors oublis ce que je viens de dire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu question :eye:

 

tu tiens à ton ftp de 1 go ou tu tiens à ce qu' il y a dessus ?

parce que si ce n' est que le compte en lui méme , je crois que tu n'est pas limité dans la création de compte et que tu peux en ouvrir plusieurs .

 

maintenant si c' est les données qui sont dessus qui t' intéresse , alors oublis ce que je viens de dire :)

 

Je tiens surtout au FTP mais aussi aux données dessus car j'ai mis super longtemps à les mettres <_< J'ai quelque videos que j'ai faites (environ 400 mo) et c'est chiant à uploader alors j'aimerais le récupérer intact :blush:

 

t'arrive a te connecter a ton adresse mail ?

 

Non, en plus je suis même pas sur de l'adresse à qui ca envoie le mail :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est les données et qu'ils ne les a pas protégées, il peut facilement les récupérer avec un explorateur de site, au pire ;)

 

ouaip j' y pensais , genre aspirateur de site .

 

Je tiens surtout au FTP mais aussi aux données dessus car j'ai mis super longtemps à les mettres <_< J'ai quelque videos que j'ai faites (environ 400 mo) et c'est chiant à uploader alors j'aimerais le récupérer intact :blush:

Non, en plus je suis même pas sur de l'adresse à qui ca envoie le mail :(

donc comme disait stephino21 voit pour tenter une récupération de tes propres donnés via certains logiciels qui trainent sur le net , ca fonctionne sur des sites pros alors il devrait faire ça sans probléme sur ton ftp free :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde! Toutes les données sont sur mon disque dur, c'est juste que c'est long à mettre sur le net et c'est ca qui me fait chi**

 

Edit : C'est à qui qu'on doit envoyer le mail pour poser une question de ce genre ? Je trouve pas :(

Modifié par vicolaships
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Téléphone au service client :x

 

Car j ai toujours pas trouvé le mail du Service Technique .

 

Je trouve ca compltement idiot de mettre son mail de contact sur une ancienne adresse mail ...

 

Fre ne peu pas te contacter :x ... change ton adresse mail de contact dans ta console d administration ... ou alors tu veux pas car ce compte free t appartient peu etre pas ( a ta mère ou ton père ...)

 

Donc tu n ai pas du tous bloqué a la base ;) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...