SPK56 Posté(e) le 30 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Salut à tous J'aurais voulu savoir si il etait possible de rajouter des véhicules sans pour autant les remplacer à la place des anciens @ + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTABOYS Posté(e) le 30 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 C'est possible mais il te faut modifier le fichier main.scm dans le dossier data. Mais ceci a plusieurs inconvégnants : - le fichier main.scm est assez chau a modifié :-/ - le fichier main.scm est TRES FRAGILE une seule toute petite erreur et ton jeux peux bugger de A à Z :-/ - tu devras impérativement recomencer une nouvelle partie aprés avoir modifier le main.scm. ( tu ne peux plus charger tes sauvegarde sans que le jeux bug c'est innévitable ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
civic32 Posté(e) le 30 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Non ce n'est pas vrai ce que tu dit on peut modifier le main.scm et lancer une partie charger. Ca s'apelle le Dark Pact... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dedepc Posté(e) le 30 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Tu dois faire une nouvelle partie quand le main.scm à été modifié (quelque soit la modification) pour ajouter des véhicules sans en remplacer clique sur ce lien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPK56 Posté(e) le 30 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 (modifié) Merci à vous C'est cool Je vous tiens au courant si j'ai un probleme Edit : J'ai un souci avec Coll Editor, je n'ai pas de liste de vehicule qui apparait. Juste ca !!! http://img245.imageshack.us/img245/572/colleditxk1.jpg Modifié le 30 septembre 2006 par SPK56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPK56 Posté(e) le 2 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Y a personne qui peut m'aider ??? :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcogrilo Posté(e) le 3 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Edit : J'ai un souci avec Coll Editor, je n'ai pas de liste de vehicule qui apparait. Juste ca !!! salut pour editer les veicules de SA tu dois importer les dff (c'est comme sa que je fais sous 3d max) mais sa doit etre pareil sur Coll Editor, alors tu extrac le fichier dff de l'archive gta3.img et tu la importe et c'est tout a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPK56 Posté(e) le 5 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Salut Je sais pas pourquoi ca marche pas en plus je trouve pas comment Importer des DFF dans le log' C'est vraiment bizare, enfin si quelqu'un d'autre a la solution sinon je lache l'affaire, tant pis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés