Monsieur Banane Posté(e) le 29 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 boujour, pour l'iut, j'ai besoin d'une clé usb, mais mon lecteur mp3 n'est pas reconnu sous unix, et comme on travaille quasiment que sur ca, je vais en achetter une compatible. Et comme linux, on en parle jamais, c'est marqué nul par celles qui sont compatibles, et celles qui le sont pas... j'en vient donc à vous demander ce que vous avez, si ca marche sous linux. Niveau taille, pas d'importance, j'ai pas besoin de beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 29 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Je pense qu'elles sont toutes compatibles, j'ai eux le même problème sur toi mais c'était sur Mac > ma clé usb qui en fait est un lecteur mp3 n'était pas reconnue. Il y a un mois j'ai acheté une vrai clé de chez Corsaire, et là nickel, elle passe très bien sous Mac. Les clés/lecteurs ne seraient pas reconnu partout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 29 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 (modifié) d'apres un de mes profs, elles sont pas toutes reconnues... mais en je crio que j'ai un autre probleme : pas de module pour le support usb... ce qui expliquerais pourquoi le modem, l'apn, et la cle ne marche pas en usb ! je cherche de ce coté la ouais... c'ets étrange, mais c'est ca : mount -t vfat /dev/sda1 /mnt/clef mount: /dev/sda1 is not a valid block device j'ai essayé toutes les possibilités re-édit : non, y'a forcement un prob avec la cle, elle marche pas à l'iut, et sur aucune machine, de types differents! Modifié le 29 septembre 2006 par Monsieur Banane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 30 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 (modifié) bon, bah en fait, on oulbie, elle marche sur quelques ordi de l'iut .... pas tous, et pas sur le mien... bref, pour ceux qui serait quand meme interessé par le sujet, on m'a conseillé celle-la http://www.ldlc.com/fiche/PB00026691.html (le prix, c'ets parce qu'elle a presque 2 ans!) ollllllllléééééééééééééééééééééééééééééééé ca marche! Modifié le 30 septembre 2006 par Monsieur Banane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 30 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 bon, bah en fait, on oulbie, elle marche sur quelques ordi de l'iut .... pas tous, et pas sur le mien... bref, pour ceux qui serait quand meme interessé par le sujet, on m'a conseillé celle-la http://www.ldlc.com/fiche/PB00026691.html (le prix, c'ets parce qu'elle a presque 2 ans!) ollllllllléééééééééééééééééééééééééééééééé ca marche! C'est justement celle que j'ai. =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés