Aller au contenu

Achat Clé Usb Compatible Unix


Monsieur Banane

Messages recommandés

boujour, pour l'iut, j'ai besoin d'une clé usb, mais mon lecteur mp3 n'est pas reconnu sous unix, et comme on travaille quasiment que sur ca, je vais en achetter une compatible. Et comme linux, on en parle jamais, c'est marqué nul par celles qui sont compatibles, et celles qui le sont pas... j'en vient donc à vous demander ce que vous avez, si ca marche sous linux. Niveau taille, pas d'importance, j'ai pas besoin de beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'elles sont toutes compatibles, j'ai eux le même problème sur toi mais c'était sur Mac > ma clé usb qui en fait est un lecteur mp3 n'était pas reconnue. Il y a un mois j'ai acheté une vrai clé de chez Corsaire, et là nickel, elle passe très bien sous Mac.

 

Les clés/lecteurs ne seraient pas reconnu partout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'apres un de mes profs, elles sont pas toutes reconnues... mais en je crio que j'ai un autre probleme : pas de module pour le support usb... ce qui expliquerais pourquoi le modem, l'apn, et la cle ne marche pas en usb ! je cherche de ce coté la

 

 

ouais... c'ets étrange, mais c'est ca :

 

mount -t vfat /dev/sda1 /mnt/clef

mount: /dev/sda1 is not a valid block device

 

j'ai essayé toutes les possibilités

 

 

re-édit : non, y'a forcement un prob avec la cle, elle marche pas à l'iut, et sur aucune machine, de types differents!

Modifié par Monsieur Banane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, bah en fait, on oulbie, elle marche sur quelques ordi de l'iut .... pas tous, et pas sur le mien...

 

bref, pour ceux qui serait quand meme interessé par le sujet, on m'a conseillé celle-la

http://www.ldlc.com/fiche/PB00026691.html

 

(le prix, c'ets parce qu'elle a presque 2 ans!)

 

 

ollllllllléééééééééééééééééééééééééééééééé

ca marche!

Modifié par Monsieur Banane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, bah en fait, on oulbie, elle marche sur quelques ordi de l'iut .... pas tous, et pas sur le mien...

 

bref, pour ceux qui serait quand meme interessé par le sujet, on m'a conseillé celle-la

http://www.ldlc.com/fiche/PB00026691.html

 

(le prix, c'ets parce qu'elle a presque 2 ans!)

ollllllllléééééééééééééééééééééééééééééééé

ca marche!

C'est justement celle que j'ai. =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...