Aller au contenu

Gta Sa-mp


HOLTIGOR

Messages recommandés

Comme beaucoup d'entre nous joue a SA-MP on a la mauvaise surprise ce matin que rien ne marche,

ni le site ni le server principale contenant tout les server mondiale :'( .

Alors esque c des hacker de la concurrence (MTA...etc) qui sont jalou de sa-mp !!!

Jespere que sa-mp va vite ce relever. :(

Premièrement tu es pas sur téléphone portable, ton clavier a un peu plus de touches, donc utilisez les.

De deux, je vois pas pourquoi MTA ferait ça, c'est totalement impossible ce que tu dis...

De trois, tout le network gtanet rame à mort ca m'étonnerait pas qu'un de leur serveur doit down, ca expliquerait le pourquoi...Il se peut aussi qu'ils changent le domaine/font une maintenance ou autre, donc avant de crier au hack, ce qui eut peut être le cas, renseignons nous un peu.

W8 n see on aura surement la réponse bientôt...

Modifié par spykerc8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une maintenance et pas une maintenant . ;)

 

Tu est sûr que tu parle français ? :eye:

 

ha ha, t'es un marant toi, une faute, qu'elle horreur en effet.

Pour ce qui est du "w8 n see", si tu comprends pas des expressions basiques d'anglais, laisse tomber...Ca reste une expression usuelle quoi que tu en penses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:no: J'ai le droit de faire des expressions (même a la con :yes: ) c'est pas interdit a ce que je sache(j'ai lus le réglement).

Je vois pas le raport avec ta grand-mère :???: :lolol: Vu ton pseudo aussi tu ne dois pas bien parler français. :blink:

 

Tu voterais pas FN par hasard? En tout cas c'est pas en parlant aux modos comme ça que tu vas rester longtemps ici..

[...]

Pour l'info, le site sa-mp est de retour, il avaient "juste" un problème avec les serveurs..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:no: J'ai le droit de faire des expressions (même a la con :yes: ) c'est pas interdit a ce que je sache(j'ai lus le réglement).

Je vois pas le raport avec ta grand-mère :???: :lolol: Vu ton pseudo aussi tu ne dois pas bien parler français. :blink:

 

il a une grande gueule pour un nouveau, je crois que ça sent l'averto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:no: J'ai le droit de faire des expressions (même a la con :yes: ) c'est pas interdit a ce que je sache(j'ai lus le réglement).

Je vois pas le raport avec ta grand-mère :???: :lolol: Vu ton pseudo aussi tu ne dois pas bien parler français. :blink:

<_< évite les foudres des bretons <_< si t'es pas content,tu fais comme le 12:tu sorts :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...