HOLTIGOR Posté(e) le 28 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Comme beaucoup d'entre nous joue a SA-MP on a la mauvaise surprise ce matin que rien ne marche, ni le site ni le server principale contenant tout les server mondiale :'( . Alors esque c des hacker de la concurrence (MTA...etc) qui sont jalou de sa-mp !!! Jespere que sa-mp va vite ce relever. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykerc8 Posté(e) le 28 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 (modifié) Comme beaucoup d'entre nous joue a SA-MP on a la mauvaise surprise ce matin que rien ne marche, ni le site ni le server principale contenant tout les server mondiale :'( . Alors esque c des hacker de la concurrence (MTA...etc) qui sont jalou de sa-mp !!! Jespere que sa-mp va vite ce relever. Premièrement tu es pas sur téléphone portable, ton clavier a un peu plus de touches, donc utilisez les. De deux, je vois pas pourquoi MTA ferait ça, c'est totalement impossible ce que tu dis... De trois, tout le network gtanet rame à mort ca m'étonnerait pas qu'un de leur serveur doit down, ca expliquerait le pourquoi...Il se peut aussi qu'ils changent le domaine/font une maintenance ou autre, donc avant de crier au hack, ce qui eut peut être le cas, renseignons nous un peu. W8 n see on aura surement la réponse bientôt... Modifié le 28 septembre 2006 par spykerc8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOLTIGOR Posté(e) le 28 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 (modifié) Il se peut aussi qu'ils changent le domaine/font une maintenantC'est une maintenance et pas une maintenant . W8 n see on aura surement la réponse bientôt...Tu est sûr que tu parle français ? :eye: Modifié le 28 septembre 2006 par HOLTIGOR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykerc8 Posté(e) le 28 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 C'est une maintenance et pas une maintenant . Tu est sûr que tu parle français ? :eye: ha ha, t'es un marant toi, une faute, qu'elle horreur en effet. Pour ce qui est du "w8 n see", si tu comprends pas des expressions basiques d'anglais, laisse tomber...Ca reste une expression usuelle quoi que tu en penses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOLTIGOR Posté(e) le 28 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 (modifié) C'est un forum français si tu ne le c'est pas . Donc tes expressions anglaises tu te les gardes :...: Modifié le 28 septembre 2006 par HOLTIGOR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 28 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 C'est un forum français si tu ne le c'est pas . Donc tes expressions anglaises tu te les gardes :...: Et toi tes reflexions à la con aussi, t'es pas chez mémé ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOLTIGOR Posté(e) le 28 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 (modifié) :no: J'ai le droit de faire des expressions (même a la con :yes: ) c'est pas interdit a ce que je sache(j'ai lus le réglement). Je vois pas le raport avec ta grand-mère :???: :lolol: Vu ton pseudo aussi tu ne dois pas bien parler français. Modifié le 28 septembre 2006 par HOLTIGOR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykerc8 Posté(e) le 28 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 :no: J'ai le droit de faire des expressions (même a la con :yes: ) c'est pas interdit a ce que je sache(j'ai lus le réglement). Je vois pas le raport avec ta grand-mère :???: :lolol: Vu ton pseudo aussi tu ne dois pas bien parler français. Tu voterais pas FN par hasard? En tout cas c'est pas en parlant aux modos comme ça que tu vas rester longtemps ici.. [...] Pour l'info, le site sa-mp est de retour, il avaient "juste" un problème avec les serveurs.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 28 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 :no: J'ai le droit de faire des expressions (même a la con :yes: ) c'est pas interdit a ce que je sache(j'ai lus le réglement). Je vois pas le raport avec ta grand-mère :???: :lolol: Vu ton pseudo aussi tu ne dois pas bien parler français. il a une grande gueule pour un nouveau, je crois que ça sent l'averto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touristeBZH Posté(e) le 28 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 :no: J'ai le droit de faire des expressions (même a la con :yes: ) c'est pas interdit a ce que je sache(j'ai lus le réglement). Je vois pas le raport avec ta grand-mère :???: :lolol: Vu ton pseudo aussi tu ne dois pas bien parler français. évite les foudres des bretons si t'es pas content,tu fais comme le 12:tu sorts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOLTIGOR Posté(e) le 28 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 évite les foudres des bretons si t'es pas content,tu fais comme le 12:tu sorts J'ai pas bien compris ta blague :eye: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 28 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 J'ai pas bien compris ta blague :eye: Apparament tu comprends pas grand chose à quoi ce soit, donc ca sert à rien de laisser le sujet ouvert. Et si tu as lu la charte, tu as donc lu qu'il faut pas faire chier les modos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés