Invité lolololo Posté(e) le 3 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 Voila je comprend pa strop comment on install cette petite merveille lol 8). *je comprend pas sa: 1) ouvre CROA 2) installe le. Je vois pas ce que c'est??? *et aussi comment sa se fait qui est qu'un fichier?? Merci d'avance c'est p-e pas plus compliqué a faire que les voitures mais sa me perturbe : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 3 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 Suis cette aide : http://gta.macreators.com/vehicules.php3?g...ity&action=help Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto1991 Posté(e) le 4 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 j'ai installé cette pêtite merveille j'ai tout fait ce qu'il fallait faire mais c nbormal qu'il y a que le fichier DFF? parce que tous mes garages ou il y avait un scooter ne s'ouvre plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 4 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 nan mid , ça suffit pas pour VC il faut croa, ça suffit pas d'enlever la lecture seul. il faiut un logiciel qui s'appelle CROA sur un site, mais se site a été absorbé par ultimerd..web dézo donc bon... mais en tou ca chez moi il le faut, trement ça marche pas. oui c"est normal que il n'y a que un fichier .DFF . tu a bien : supprimer l'ancien faggio, add le mien ?puis ta bien mi la ligne de un des mes handling ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto1991 Posté(e) le 5 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2003 oui c bon ma trotinette electrique et dans l'ecran mais les sons on peut pas l'enlever et aleplay tu as encore mes felicitations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi008 Posté(e) le 5 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2003 au cas ou je tai envoyer croa lololo voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watcha69 Posté(e) le 5 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2003 ok merci Mais chez moi sa marche nickel meme s'en croa, je vais quand meme l'installer avec croa pour voir la différence, si il y a différence... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto1991 Posté(e) le 5 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2003 moi tu peux m'envoyer croa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 5 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2003 CROA sert a rien. Si tu enlève toi même la lecture seule sur les fichiers GTA3.img et GTA3.dir, tu va arriver au même résultat et tu va pas gaspiller de l'espace sur ton DD pour un petit programme. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watcha69 Posté(e) le 5 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2003 ouais je viens d'essayer avec le rpogramme et sa sert vraiment a rien du tout . : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 5 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2003 a ouai ? il faut ossi le gta3.dir ? ha.... ok merci :-) mais en fait croa c bien pour pouvoir délecturer la lecture seul tous les fichier ensemble toto, merci :-) mais bon, je n'est pas beaucoup de mérite car bon, ok je l'é fait tt seul sans tuto ( sof un au départ, mais j'ai rien compri) mid o fait, pk ta mi pas comme nom a la place de trot éléctrique, trotonog ? car c'est le nom que j'ai mi pour mon oeuvre... mais bon, je m'en fou de toute facon c juste pour savoir ça ,si c'est parsque trotonog ça évoque pas assez trot elec ou autre chose... en fait je met 'og' a la fin de chaqu'une de met crétion car mon speudo c W'OG' donc, voila... (oui je sais avant c'été LoG, mais c déja pris sur jv.com donc j'ai changer) oila @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 5 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2003 c clair Croa sert à rien, suffit de décocher "lecture seule" sur l'ensemble du dossier gta, pis voilà... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés