Invité darkfly Posté(e) le 4 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 erreurc pa possible j'avé cru voir marqué flic mé y a pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 5 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2003 Avoir un baladeur cd pour pouvoir ecouter la zic meme quand on est pas en voiture. Un chariot elevateur , comme sa on peut transporter des caisses ou autre et les deposer autre pâr. Comme armes , un robot teleguidé qui va deposé une bombe ou on veut. Une bombe plus pluissante quon peut poser ou on veut avec retardement. UNE AUTOROUTE ! Plus dinteractivité ds les objects quon peut defoncé : etincelle lorsque on defonce des lampadaire , dechets qui vole quand on def une poubelle , feuille qui tombent quand on percuteun arbre ,... Les roues qui peuvent se detaché quand on fait un gros crash . Du tuning ( aileron ,jantes, spoiler,...) Des truc a la carmagedoon sur la caisse pour defonce les pietons et puis g pluis didé ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité $hoot me Posté(e) le 5 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2003 Moi ya une chose ke j'adorerai dan Vice City.... mai je c... c IREALISABLE! cke je kifferai c davoir un Bullet Time comme dan MAX PAYNE!!!lollllllll ca le ferai tro!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi008 Posté(e) le 5 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2003 ben ya a un ;D je l'ai vu sur un site ici ??? je sais plus ou pas le matrix machin chouette ya bien un genre de bullet time comme dans max payne je vais chercher et je te la fait savoir http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif Samchi : Deux messages de suite. Edites le précédent. dsl samchi (edit le precedent ca veux bien dire le modifier?) voila pour le mod bullet time http://gta3.gamigo.de/index.php4?page=show...=25&sortby=date Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité $hoot me Posté(e) le 5 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2003 JE LESAYE TOU DSUITE!!!! http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif On se calme avec les smileys. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité $hoot me Posté(e) le 5 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2003 > > >:(ca marche pa espece de mod a la ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 5 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2003 Tu change le fichier main.scm et pour que il ait un effet, tu doit ABSOLUMENT commencer une nouvelle partie. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi008 Posté(e) le 5 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2003 :-/ desoler je l'ai pas tester et le site est en anglais j'y comprend rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés