Salamandar Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 j'ai un probleme apres avoir installer GTA SA je vais dabns language (le jeu est en anglais...) et je clic dessus pour changer la langue et il me propose que anglais et espagnole.... Comment puis je le mettre en francais ???svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 j'ai un probleme apres avoir installer GTA SA je vais dabns language (le jeu est en anglais...) et je clic dessus pour changer la langue et il me propose que anglais et espagnole.... Comment puis je le mettre en francais ???svp ca veut dire que tu as mis le crack no dvd enfin chez moi cest pareil jai le no dvd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 il faut interchanger le nom du french.gtx et le american.gtx qui se trouve dans le dossier de gta SA !!! est le probleme est resolu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salamandar Posté(e) le 24 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 ok super!! merci beaucoup ^^ en plus je suis pas douer en anglais...je comprenais rien.... merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PJx56 Posté(e) le 10 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2009 slt et où faut il interchanger les noms de ses 2 fichier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 10 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Dossier de GTA San Andreas > Dossier "TEXT" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 10 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2009 De toute façon, parler de no-cd ici est interdit, a la base, on devrait vous laisser vous débrouiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés