gta126 Posté(e) le 23 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 (modifié) Salut Quelqu'un pourrait pas me donner un exemple de code (un pour gtaIII, un pour Vice City, un pour San Andreas) pour savoir comment passer de l'extérieur à l'intérieur (par exemple quand on marche vers la porte de notre hôtel dans vice city, le jeu met un écran noir et on se retrouve à l'intérieur) merci d'avance Modifié le 23 septembre 2006 par gta126 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 23 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Pour GTA Vice city : :Label123456 0001: wait 100? ms 00D6: if 0? 00EC: actor £PLAYER_ACTOR 0? ()near_point X! Y! radius 1! 1! 004D: jump_if_false ££Label123456 0055: put_player $PLAYER_CHAR at X'! Y'! Z'! 04BB: select_interiour X"? \\ select render area X! Y! Z! = Endroit ou le joueur marche pour changer d'interieur X'! Y'! Z'! = Endroit ou le joueur est conduit X" = Numero d'interieur chargé Interieurs : 0 Dehors 1 Hotel Ocean View 2 villa de Diaz à StarFish Island 3 La banque "El Banco Corrupto Grande" 4 Le centre commercial 5 Le Pole Position Club 6 Le bureau de Ken Rosenberg (Avocat) 7 Le café ROBINA 8 La salle de concert des "LOVE FIST" 9 Le studio d'enregistrement des "LOVE FIRST" 10 Le stand de tir (Ammu-Nation) 11 Le bar des motards 12 Le commisariat de police 13 [PAS D'INTERRIEUR] 14 Partie 1 du stade (Pas encore précisé) 15 Partie 2 du stade (Pas encore précisé) 16 Partie 3 du stade (Pas encore précisé) 17 Le Malibu Club 18 L'imprimerie :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dedepc Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Salut Vico et GTA126, voilà vu que la question se reposait encore une fois j'ai resorti mon vieux ViceBuilder et fais une mise à jour sur mon site des intérieurs du stade ! 14 Partie 1 du stade (Pas encore précisé) 15 Partie 2 du stade (Pas encore précisé) 16 Partie 3 du stade (Pas encore précisé)Devient maintenant 14 Partie DIRTRING du stade 15 Partie BLOODRING du stade 16 Partie HOTRING du stade Voilà pour les intérieurs SA je n'ai pas encore fais de liste mais quand tu es avec CJ les intérieurs sont directement loader et organisés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés